Horaires de bus au départ de Siem Reap vers Poipet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour à tous.

Est-ce quequ'un aurait les horaires de bus au départ de Siem Reap vers Poipet. Impossible de trouver ces informations sur internet, et dans le lonely planet, Il y a juste comme information départ régulier. Il me faut les heures Exact pour pas que je loupe la correspondance pour Korat. help C'est pour début février. Merci de votre réponse.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Savez-vous déjà où vous logerez à Siem Reap ? Si oui, contactez votre GH ou votre hôtel par internet, et demandez-leur le renseignements. Ils l'ont forcément, ou le trouveront pour vous.
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour.

Peût-être facile pour envoyer un message internet à sa guesthouse, après, beaucoup moins facile pour trouver réponse. Par déjà expériences, jamais eu de réponse.

Le mieux est de téléphoner directement, je pense.

freddy.
🙂
PA Parallele33 Globetrotter ·
Le mieux est de téléphoner directement, je pense.

Bien sûr bien sûr, mais encore faut-il savoir un peu l'anglais, en espérant que de l'autre côté ce sera pareil ! Et même s'ils savent un peu l'anglais, les comprendre au téléphone, euh...

J'ajoute donc, pour le membre qui a demandé, que si jamais il n'a pas encore choisi de GH, je peux lui parler de la LOVELY GH, tenue par 2 charmantes Françaises, pas loin du centre, touk-touks à dispo, plein de bons plans à proposer selon votre désir, vos moyens, le temps dont vous disposez et votre potentiel physique. Si vous réservez, c'est ici : http://visitangkor.net/lovelyfrench.html Et elles, c'est certain, pourront vous renseigner pour tous les horaires souhaités ! Une excellente adresse. Du simple, tout confort, et pas cher. J'ai pas de commission, c'est du vécu. Si je revenais voir Angkor c'est chez elles qu'on irait.
CC Cceline13 ·
Merci bcp pour vos réponses, Très bonne idée je vais voir si j'arrive à trouver le mail de l'hotel que j'ai reservé à Siem Reap, C'est l'hotel riverside il est situé au bord du fleuve. Si j'arrive a avoir des informations, je viendrais le noté ici pour que d'autres personnes puisse en profiter. encore merci
CH Chansorpheap Veteran ·
En soyant plus malin que de téléphoner soit même, demander à une personne du site vivant sur place au Cambodge (pas très difficile à trouver) de bien vouloir téléphoner lui même afin d'avoir les informations. Toujours mieux que par simple message même avec réponse retour.

freddy.
🙂

Similar discussions

You might also like