Horaires de navettes Lyon St Exupéry - Grenoble
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Mon avion atterrit à l'aéroport de Lyon St Ex un lundi soir à 23h30. J'ai vu qu'y avait possibilité de prendre une navette me ramenant à Grenoble à 00:30. Je ne connais pas du tout l'aéroport mais pensez-vous que j'aurais le temps de prendre cette navette ? (sachant que je n'ai aucun bagage à récupérer, j'aurais tout avec moi). J'ai vu qu'on pouvait ne pas réserver, peut-être dans le doute faut-il mieux que je me présente et paye ma place directement à la navette, sans réservation ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses !

S.
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, c'est un petit aéroport. Les autocars "Faure Vercors" assurent la liaison entre l'aéroport et Grenoble (gare routière) D'après la fiche horaire consultable sur internet, il n'y a pas de départ à 0 h.30 le lundi. La dernière navette le lundi est à 23 h.30
Jean-Luc
CA Caussat Globetrotter ·
D'accord avec JeanLuc38 sur le point 1 : c'est un "petit" aéroport et on met peu de temps pour rejoindre le comptoir des bus et tu devrais pouvoir avoir la navette de 0h30 Mais pas d'accord avec JeanLuc38 : Il y a bien une navette à 0h30 dans la nuit du lundi au mardi. Intrigué, je me le suis fait confirmer en téléphonant à la compagnie de bus qui assure le trajet (Faure Vercors). En fait, sur la fiche horaires, cette navette est celle du mardi à 0h30.

Tu récupères les fiches horaires ici (cliquer sur Grenoble sur la partir droite de l'écran). Et bien regarder les jours de circulation
CH Cherrygirl ·
Merci à tous les deux ! Effectivement la dernière navette est bien à 00:30, merci de me l'avoir confirmé. J'espère juste qu'il n'y aura aucun retard sur mon avion pour que je puisse prendre cette navette.

S.
JC Jcender Veteran ·
00:30 c'est pour l'été apparemment, normalement la dernière est à 23H30, et il y'en a une à 23H59 sur réservation. Pour prendre le ticket ce n'est pas dans la navette mais à un guichet juste devant l'arret de la navette, au terminal 1. Si tu veux payer ton ticket dans la navette tu vas te faire jeter.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
00:30 c'est pour l'été apparemment, normalement la dernière est à 23H30, et il y'en a une à 23H59 sur réservation.

Tu m'as mis le doute, alors j'ai regardé : la fiche horaire indique : Horaires du 31/03/2013 au 27/10/2013 Il y a donc bien une navette à 0h30 de l'aéroport pour Grenoble le mardi sur cette période.
JC Jcender Veteran ·
Je ne sais pas ta date exacte, mais regarde quand même car moi je vois des navettes à 00H30 le samedi et vendredi. Pas le lundi. Va sur le site de Faure vercors rentre ta date tu seras fixé. http://www.faurevercors.fr/FAUREVERCORS_WEB/FR/PAGE_Reservation.awp
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
A partir de 0h00, les navettes sont affichées au jour suivant! Ainsi, la navette qui part à 0h30 dans la nuit du lundi au mardi est affichée le mardi ! Et ils me l'ont bien confirmé au tel 😉

Similar discussions

You might also like