Horaires de train ou bus de nuit dans le Hubei et le Hunan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour je pars en chine dans le hubei et le hunan et aimerais savoir les horaire de train ou de bus de nuit. entre wuhan et jinzhou entre jinzhou et zhangjfajie zhangjfajie et fenghuang fenghuang et shaoshan changsha begging merci voudrais savoir s'il existe des hotel dans le parc de zhangjfagie ou faut t il retournee dans les village autour. merci. je part du 29 avril au 12 mai.
PL Planetterre ·
bonjour, pour avoir des infos sur les horaires de train en chine , aller sur le site "travelchinaguide"( en anglais) , il donne nom des gares, horaires, les stops et une idée des prix,

pour zhanjiajie, il y a quelques possibilités d 'hébergements dans le parc bon voyage!

bonjour je pars en chine dans le hubei et le hunan et aimerais savoir les horaire de train ou de bus de nuit. entre wuhan et jinzhou entre jinzhou et zhangjfajie zhangjfajie et fenghuang fenghuang et shaoshan changsha begging merci voudrais savoir s'il existe des hotel dans le parc de zhangjfagie ou faut t il retournee dans les village autour. merci. je part du 29 avril au 12 mai.
caminante, caminante .no hay comino......
PA Pasqualina Veteran ·
Le site cnvol.com est très bien aussi pour les trains. C'est sur ce site que j'avais trouvé tous les renseignements et horaires que je t'avais mis sur ton autre discussion le 2 avril. Mais évidemment ce sont des sites internet, si tu orthographies mal les noms des villes, le site ne les reconnaîtra pas.

Pour les bus, à moins que quelqu'un soit passé là récemment et ait noté les horaires, tu n'auras pas d'autres renseignements à l'avance que ceux des guides papiers (renseignements qui peuvent être périmés). Sinon il faudra attendre d'être sur place et te débrouiller en chinois. La plupart du temps on prend le prochain bus et on ne s'attarde pas à demander la liste de tous les bus de la journée pour les poster sur voyageforum !

Similar discussions

You might also like