Hôtel 5 étoiles en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
je recherche 1 hotel 5 etoile soit kemer soit bodrum pour juin 2008, bel endroit, bonne table, pas usine a touristes car je dois organiser un seminaires pour 35 personnes
cheval
MU Mualte ·
l anne dernier j ai passer mes vacance a ANTEDON DE LUXE ( kemer ) un hotel super je vous le conseille.j ai fait la rezervasyon sur une agence en turquie qui offre des prix tres rezonables.
PI Pinacolada Regular ·
Bonjour,

Pour un séminaire, l'hôtel BARUT LARA SPA ET SUITES à Lara me semble approprié, 10 km de l'aéroport, structure pas trop grande, possiblité d'avoir des suites juniors dans une annexe avec salle de séminaire à l'intérieur. Public relation parlant français, restaurant hors pair, rien à redire, chambres superbes, piscine très bien entretenue, spa (pas trop cher), piscine intérieure, trois restaurants, tous all in et super bons. Personnel très aimable, discret, faisant des efforts pour parler français. Si vous voulez d'autres renseignements, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé, ou aller voir voir TRIPADVISOR.FR, où il est classé premier ou HOLIDAYSCHECK.fr où les appréciations sont toutes franchement bonnes.

bonne soirée

Similar discussions

You might also like