Hôtel Akumal Beach Resort ou le Luxury Bahia Sian Ka'an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
BONJOUR.

nous hésitons entre l hotel Akumal beach resort ou l hotel luxury bahia sian ka' an. quel est la plus jolie plage? celle a akumal beach ou celle des hôtels bahia principe?? et la couleur de la mer? Pour ceux qui y sont aller dans l un des deux, les cocktails sont t ils bons avec alcool pour mon homme et sans alcool pour mo Et toutes les informations que vous pourriez avoir. Nous partons du 28 mars au 11 avril au Mexique.et nous aimerions réserver dans un de ces hôtel du 04 au 11 avril 2014. Merci a tous ceux qui nous répondrons.

Céline et sébastien
CE Celinette63 Regular ·
Il n y a personne???
CE Celinette63 Regular ·
Personne pour me répondre??C est urgent
MI Mico1959 Regular ·
Nous étions au Sian Ka'an l'an dernier et nous avons aimé on peux dire le meilleur de 2 car nous étions dans la section adulte et plage réservé pour notre section et possibilité d'aller voir les spectacles et restaurants dans les 3 autres bahia principe. La plage est protégé par des sacs géants pour contrer les vagues et est assez sablonneuse. Pour Akumal Beach je ne connais pas encore. Dernière chose la plage est a 8 a 10 minutes en voiturette.
CE Celinette63 Regular ·
Bonsoir Michel.

heureusement que vous dites que vous avez aimer , ouf parceque ça y ai nous avons réserver.😉 avez vous eu de la place le matin a la plage ou a la piscine?ou cela a t il été difficile..Avez vous aimer les restau de l hotel?Le japonais? Qu avez vous préfèrer comme plage? et les cocktails dans cet hôtel sont ils bon avec et aussi sans alcool? Qu avez vous pas aimer ou peu aimer?
MI Mico1959 Regular ·
pas de problème pour les chaises le matin nous y restions jusqu'à 16 heures environ pour revenir a la piscine pour les activités quotidiennes il y a une section privé pour l'hôtel (sans enfant) n'hésité pas de le dire a la responsable a la plage. Mais vous vous pouvez aller sur n'importe quel plage du Bahia. Nous avions une chambre très confortable (Penthouse) mais cela ne valait pas la peine pour nous . Le buffet était très bien le seul bémol est que la période ou nous y avons été (mai) on n'a pas eu de langouste au buffet. Le restaurant Alux (3 fois)était très bien et le Maiko moyen pour nous et avons essayé les restaurants gourmets des autres Bahia celui du Coba (2 fois)avons aimé et le Don Pablo moyen .P.S. Faites ouvrir la bouteille de vin maison devant vous car au Don Pablo le vin n'était pas buvable et pourtant le serveur nous disait que c'était le même vin que partout.
CE Celinette63 Regular ·
Bonsoir avez vous réserver les restaurant a la carte avant d arriver a l hôtel? y at il beaucoup de cocktails avec ou sans alcools? Sont ils bon? Pensez vous que nous au début du mois d avril nous aurons de la langouste? Avez vous eu beau temps?

Bonne nuit
MI Mico1959 Regular ·
pour notre arrivé nous avions réservé au Alux par Email auparavant et pour la langouste je ne saurais dire mais il y avait des resto a la carte ou nous pouvions en avoir en déboursant un certain montant et si vous arrivé le soir ajouté environ 2 a 3 heures pour le transport et douane et chek-in pour faire votre réservation et pour la température l'an dernier 10 jours de soleil et chaleur.Il y a aussi plusieurs personnes qui parle français ce que j'ai beaucoup apprécié et faites attention quand vous allé aux autres Bahia parce qu'il y a des personnes qui veulent vous vendre du timesharing ne perdez pas votre temps avec cela.
CE Celinette63 Regular ·
Bonsoir. avez vous nager avec les tortues a la plage d akumal? avez vous les plans de l hotel et des autres? merci c est noter pour l info
CE Celinette63 Regular ·
re bonsoir.

Je voulais savoir nous avons le droit a combien de restau a la carte. Combien de fois pour 7 nuits? Céline et Sébastien
MI Mico1959 Regular ·
Je crois que cela dépend de votre compagnie moi je n'ai pas eu de restrictions et si vous en avez vous pouvez faire des arrangements avec le personnels du lobby ils sont très gentils et pour le buffet langouste demandez-leurs si vous envoyé un courriel quel est la journée s'il y a en un dans votre période.
CE Celinette63 Regular ·
le problème c est que j ai voulut envoyer un mail a l hotel pour réserver les restau mais ca na pas fonctionner. Nous avons réserver avec voyage privée. Avez vous autre mail?
MI Mico1959 Regular ·
trouvé sur net http://www.bahia-principe.com/fr/hotels/riviera-maya/resort-siankan/ cliqué sur A votre service et ensuite contacté nous et pour la réponse a votre demande cela peut prendre quelques jours nous on a reçu l'approbation et imprimé pour au cas......
CE Celinette63 Regular ·
Merci🙂

Similar discussions

You might also like