Hôtel Al Mas Beach 5* à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je débute 🙂

Voilà, j'ai vu une offre sur un tour opérateur qui est vraiment alléchante, une semaine, tout inclus, départ de Nantes pour 810 euros en février, Nom de l'hôtel : Al Mas Beach 5*.. Seulement je me pose des questions :

- Je ne trouve pas d'avis français sur cet hôtel est-ce normal ? - Est-ce un hôtel français dans ce cas ? - Est-ce prendre un risque si je pars sans consulter d'avis ?

Merci d'avance, je ne voudrais pas me tromper, et passer un mauvais séjour du fait que je n'ai pas bien été renseigné, Bonne journée à tous.
MA Max22000 ·
Bonjour,

En effet, mais comme écris plus haut, mes doutes sont que les avis ne sont pas en français, donc peut être que cet hôtel ne parle pas le français ?

Si quelqu'un a des informations...
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Pour rappel , si vous allez en Egypte , il ne faut pas vous attendre à ce qu'on parle français dans les hôtels ( et ailleurs ) , sauf qq exceptions . L'anglais , lui , est parlé plus ou moins bien à peu près partout . Bonne journée !
Brigitte
MA Max22000 ·
Merci de votre réponse,

Sa m'éclaire déjà beaucoup plus.
AN Annepascal Regular ·
C'est certainement parce que ton TO vend un hôtel qui essentiellement vendu par des TO anglophones. L'anglais est une langue véhiculaire. Même si mon anglais est loin d'être parfait, j'arrive toujours bien à me faire comprendre. Moi, ce n'est pas la chose qui me stresserait dans cet hôtel.
Everest... mais Adam part !
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , j'ai eu la curiosité d'aller voir sur le lien : l'anglais n'y est donc pas la langue, autre que locale, la + parlée mais ce serait le russe🙁... Pas sûr que notre ami FRANCAIS va apprécier ! ! ! Bonne journée!
Brigitte
MA Max22000 ·
Merci pour vos réponses, Je ne partirais pas en Egypte finalement,

Bonne continuation.

Similar discussions

You might also like