Hôtel Allegro Papagayo (Liberia) au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour! Je me prépare à réserver un séjour à cet hôtel le 22 avril. Peu d'informations disponibles sur ce complexe par rapport à ce que j'ai pu trouver sur le web avant mes autres départs vers le sud (Mexique, RD, Venezuela, Jamaique, Cuba).

Quelqu'un a déjà séjourné à cet hôtel, ou dans la région de Libéria? C'est la première fois que je me rendrai au Costa Rica, donc je suis ouvert à tous les conseils, témoignages et suggestions d'excursions.

Est-ce une région sécuritaite, où on est libre de se ballader comme cela nous plaît (en respectant les règles de base, bien entendu...)?
CH Chatouille72 ·
Bonjour,

Je ne connais pas cet hotel mais je te conseil de bien vérifier la température car du côté des caraibes il fait souvent mauvais (de la pluie) exemple je reviens de 2 semaines coté pacifique et pas une seule journée de pluie mais durant la deuxième semaine il a fait beau seulement 3 jours sur 7 du coté de Libéria selon des gens qui revenaient de là.
Chantal
KL KliFF Regular ·
Je ne connais pas cet hotel mais je te conseil de bien vérifier la température car du côté des caraibes il fait souvent mauvais (de la pluie) exemple je reviens de 2 semaines coté pacifique et pas une seule journée de pluie mais durant la deuxième semaine il a fait beau seulement 3 jours sur 7 du coté de Libéria selon des gens qui revenaient de là.

Mais Liberia est du côté Pacifique, non? 😉
CH Chatouille72 ·
Oups !! Désolé j'avais Limon dans la tête désolé pour ce message !!

bon voyage
Chantal

Similar discussions

You might also like