Hôtel avec accès facile à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Nous cherchons un hotel sympa pour notre dernière nuit en thailande en février. Notre avion décole à 11h20 nous pensons donc prendre les transports en commun mais nous aurions voulu un hotel proche de ceux ci pour ne pas avoir à faire trop de changements. Nous sommes avec des enfants. Budget 1000-1200BHt / chambre Auriez vous des bonnes adresses?

Autre petites question Nous aimerions pour cette dernière soirée monter en haut d'une tour (pas pour manger) pour voir la vue, j'ai vu sur les forum La tour Bayoke 2 connaissez vous, est ce facile d'acces et bien ?

Je vous remercie
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
AS Asianmike Veteran ·
Je vous conseille plutôt le Sirocco Sky bar (sauf s'il pleut ;))
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour Nous cherchons un hotel sympa pour notre dernière nuit en thailande en février. Notre avion décole à 11h20 nous pensons donc prendre les transports en commun mais nous aurions voulu un hotel proche de ceux ci pour ne pas avoir à faire trop de changements. Nous sommes avec des enfants. Budget 1000-1200BHt / chambre Auriez vous des bonnes adresses?

Autre petites question Nous aimerions pour cette dernière soirée monter en haut d'une tour (pas pour manger) pour voir la vue, j'ai vu sur les forum La tour Bayoke 2 connaissez vous, est ce facile d'acces et bien ?

Je vous remercie

N'importe quel hôtel à proximité de l'Airport link vous met à 30 minutes maxi de l'aéroport par l'express. Donc vous pouvez choisir différents quartiers pour votre dernière journée, selon vos centres d'intéret. Et pourquoi pas Pratunam, ce qui vous permettra de monter à la Bayioke. j'y suis allé plusieurs fois mais c'était tellement blindé de touristes que j'ai laissé tomber.
Bon voyage.
AD Adumas4 Veteran ·
Merci beaucoup je viens de réserver dans Pratunam juste à côté de la tour et à 5 min à pieds du sky train!
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
SI Siamlife Veteran ·
Merci beaucoup je viens de réserver dans Pratunam juste à côté de la tour et à 5 min à pieds du sky train!

Pour le coup, tu aurais pu choisir le quartier avant, et on t'aurait sans doute conseillé un hôtel après.😉 Quel hôtel as-tu choisi?
Bon voyage.
AD Adumas4 Veteran ·
Ben oui c'est vrai ... L'hôtel City home innovation Pas cher apparemment moyen mais je pense que ça nous ira bien ....

Similar discussions

You might also like