Hôtel à Bangkok Sukhumvit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous. Je recherche un hotel sur bangkok pour la fin de notre voyage. je voudrais pour ces dernières nuits que l'on se fasse plaisir, dernier bon moment avant le dur retour... Aussi je recherche un hotel, situé entre Nana et Asoke, avec de belles chambres, un super buffet pour le petit déjeuner, et éventuellement une piscine. Je voudrais un hotel ou les guests ne sont pas acceptés....

Budget Max 120€ la nuit, PDJ inclus. Habituellement nous allons au dream, mais j'aurai aimé changer un peu. C'est pour debut avril, je compte aussi sur des promos pour early book.

Merci d'avance de vos conseils avisés! Anthony
SI Silvestik Veteran ·
Hello

combien de personnes ? quelles dates ?

je connais deux hôtels sympas, autour de sukhumvit. pas testé avec un guest, donc je peux pas te dire s'ils acceptent ou non.Maduzi**** (121e* + petit dej) - 53m², tv écran plat, clim, baignoire, baignoire spa, wifiAd lib***** (117e* + petit dej) - 25m² appartement privé, tv, clim(*base de prix Janvier 2015 pour une chambre double)

C'est dans tes prix et pas trop mal. A toi de voir 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
AN Antho13200 Regular ·
Bonsoir! Nous sommes deux, et ce sera du 1er au 4 avril. Je vais voir ca tout de suite

Bonne soirée!
SU Sukumvit Regular ·
Bonsoir,

Le Fraser suite et son resto-club au dernier étage avec vue incroyable...le Above Eleven. Petit déjeuner top face à la piscine design.

Bonne recherche

Irina
IRINA
AN Antho13200 Regular ·
Merci de votre recommandation! Heureusement que personne d'autre n'a répondu finalement, car je suis depuis hier soir sur les trois sites des hôtels indiqués, ne sachant lequel choisir!!!! Merci en tout cas et bonne soiree, Anthony
DA DanyMichel Veteran ·
Bonjour Anthony,

Eh bien, moi, je séjourne toujours avec mon mari au Park Plaza Soi 18 (Sukhumvit soi 18, BTS Asoke). Un hôtel à dimension humaine (8 étage avec la belle piscine au 8ème), belles chambres avec des lits immenses et super confortables, et un superbe buffet de petit déj. Et, cerise sur le gâteau : excellent rapport qualité/prix ! Personnel adorable, rue calme, station de taxis juste en face (pratique pour l'aéroport). Happy Hour au bord de la piscine (excellents cocktails)...

Demandez une chambre avec vue sur la soi 18 (corner room)...

En mars prochain, ce sera notre 5ème séjour !

http://www.parkplaza.com/bangkok-hotel-th-10110/thabaas http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d2049177-Reviews-Park_Plaza_Bangkok_Soi_18-Bangkok.html

Et voici une photo de la piscine, prise en mars dernier.
Dany

Similar discussions

You might also like