Hôtel Bellevue Palma Real
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut nous sommes deux gars célibataire dans la trentaine et nous partons le 27 decembre de montreal pour une semaine a Cuba varadero a l'hotel bellevue Palma real on se demandais si cette hotel étais bien pour aller faire le party du jour de l'an et faire la fiesta 😉 🤪 Merci !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, vous avez fait le bon choix de resort pour ambiance de party. Ce n'est pas le plus beau resort de Varadero mais il est très bien situé prêt de la 1e ave. à côté du Arenas Blancas. Plusieurs endroits pour sortir, Calle 62, Havana club, La Grotte etc.... Surtout que vous partez pour le jour de l'an ! Bon voyage !
DOMSUD
AL Alex198133 ·
Merci de l'info on a déja hate dis etre on ses faite parler du club le beatles et la grotte mes je pense que on auras pas le choix de toute les faire pour se donner une idée 😎😎
FA Falais42 Regular ·
😊Club le Beatles et la grotte!!!!...............

Le club Beatles c'est restaurent et non un club, face au club de plonge le barracuda à 10 minutes de marche de votre hôtel.

Pour les grottes se son les grottes de Bellemare que vous réserve à votre hôtel à droite de l’entre.

mich
AL Alex198133 ·
Merci de l'info falais42 est ce que tu as un endroit a nous suggérer un peu plus en particulier ou on trouverrais plus de tourisme qui veulent faire le party comme nous ??
FA Falais42 Regular ·
ALEX ton premier voyage à cuba??

RÉPONSE À SUIVRE!!!!!!!!!!!!😉 EN MP
AL Alex198133 ·
premier voyage non mes premiere a varadero
FA Falais42 Regular ·
ou bien sur la barre de recherche entre

((( Cuba Varadero - danza latina caliente en Calle 62 ))) sur vidéo

Tu seras bien servie à tous les soirs 7sur 24
JO Josée13 Regular ·
Et puis, c'était comment finalement ? On prévoit un voyage de 4 filles en mai prochain alors moi aussi je suis à la recherche d'un hôtel qui bouge :)
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, le Barcelo Solymar près de la 1e ave. un hôtel de jeunes pour ambiance de party !!
DOMSUD
AL Alex198133 ·
Salut pour répondre a ta question c'était vraiment incroyable 🤪 nous avons adorer l'endroit l’hôtel et très bien situer nous étions 2 gars nous avons rencontrer plein de québécois la nourriture étais très ordinaire vraiment pas beaucoup de choix mes ses Cuba . si vous allez a cette hôtel une choses de très important demander a être dans la section des 1000 situer prés de la piscine les autre partie de l’hôtel ne sont pas a recommander. sur la plage il y a un bar priver pour les client de l’hôtel avec une casse croûte burger grill cheese et nous le soir après les club nous fêtions dans le lobby.

Pour le rapport qualiter prix cétais tres bien je vais surement y retourner mes si j'ai le choix pour le meme prix environ j'irais a l’hôtel situer juste a coter que j'ai visiter le Barcelo Arenas Blancas vraiment plus beau et la bouffe meilleur par contre je ne ses pas si il est 24/24 pour la boisson

Voila jespere que vous allez faire une beau voyage les filles 😉

redonne moi des nouvelle a votre retour
JO Josée13 Regular ·
Merci
JO Josée13 Regular ·
Jeunes ? Dans la vingtaine ou plus dans la trentaine ?
DO Domsud Veteran ·
Salut, jeunes dans la vingtaine !
DOMSUD
JO Josée13 Regular ·
OUffff, on va passer notre tour ! Trop vieilles pour ça !!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous donc vous avez dans la trentaine, vous aimeriez quoi comme pays en premier, Cuba, Mexique ou République et que pensez vous d'un resort comme le Temptation à Cancun, party assuré :)
DOMSUD
JO Josée13 Regular ·
Non nous n'avons pas de préférence sauf qu'on s'attend à ne pas payer plus que 1000$ vu qu'on sera au mois de mai.

Temptation de Cancun ! Oui j'en ai beaucoup entendu parler. Ça varie peut-être de semaine en semaine tout dépend des gens que tu cotoies, mais c'est peut-être pas l'ambiance recherchée ! Si je me fis aux commentaires que j'ai eu d'un ami :)
DO Domsud Veteran ·
Ok la chaine Hard Rock Hôtel au Mexique ou République peut être super le fun pour ambiance mais aussi beauté du resort et bonne bouffe, mais il faut regarder prix pour mai !!
DOMSUD

Similar discussions

You might also like