Hôtel Beresford Arms à San Francisco + Union square
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour a tous,

Je part a San Francisco pour 8 jours fin juin. Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont deja loges a l'hotel Beresford Arms qui se trouve au coin de la Post street et de la Jones Street (a 3 patees de maisons de Union Square) ? Si oui, qu'en avez vous retenu ? Comment est le quartier aux alentours ? C'est encore considere comme etant dans le Tenderloin ou pas ? L'annulation etant gratuite, si vous avez d'autres hotels a me conseiller je suis preneur, mes seules contraintes : etre proche du Moscone Center et des transports en commun.

Je suis aussi preneur de tout conseils en ce qui concerne restaurant et bar. Je suis a la recherche d'un chouette bar dans les environs ou on peut ecouter des groupes jouer (blues ou rock) en buvant une bonne biere.

Merci

Bilousme
LE Leeloo75 Veteran ·
d'après Tripadvisor, les avis bons ! il a un taux de 83% ....va faire un tour tu te rendras compte par toi même ....
BI Bilousme ·
Oui j'y suis deja alle. je voulais juste avoir les avis direct de personnes y ayant sejourne recemment !

J'aimerais en savoir aussi un peu plus sur le quartier avoisinant l'hotel.
LE Leeloo75 Veteran ·
L'hôtel, je ne connais pas ! par contre le quartier est central, animé et sympa c'est à deux pas de Union Square🙂
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonsoir,

Un petit aperçu pour la musique : - Blues : Biscuit and Blues (souvent des pointures) sur Mason (quartier Union Square), Boom Boom Boom sur Fillmore (en face du mythique Fillmore), Cafe Royale sur Post, - Punk : Sur Valencia : Elbo Room et Amnesia A Soma : Slims. - Rock : Paradise Lounge à Soma

Sinon en plus général pour sortir : Le quartier le plus branché est SOMA : tous les genres de clubs et discothèques : Holly Cow, Slims, Endup, etc.... Pas de problèmes particuliers, mais il vaut mieux éviter de traverser SOMA à pied après le fermeture des boites. pas de problème en voiture ou en taxi, les abords des clubs étant surs. Pas mal de bars sympa dans des quartiers où ça bouge : North Beach, Castro (le quartier gay), Haight Ashburry, l'ancien quartier hippie (pas de pb particuliers malgré une faune pas très classe) ou plus classe sur Fillmore, aux alentours des N° 1900 à 2400.

Et pour les restaurants : Pour les bons restaurants à SAN FRANCISCO, on va commencer ce qu'il faut éviter à tout prix : tous ceux de CHINATOWN (en général infames) et de FISHERMAN'S WHARF (pièges à touristes), pratiquement tous les italiens de NORTH BEACH (très piètre qualité), Lorries Dinner (tout simplement infect).........., Sinon tu peux aller les yeux fermés à : - Gary Danko (Noth Point Street) : sublime, parfois audacieux. - Benu (Hawthorne Street - Soma) cuisine américaine moderne - Aquarello (Sacramento Street - Russian Hill) excellent italien - Mac Cormick (Ghirardeli Square) pour ses poissons, - Elite Cafe sur Fillmore : très branché et avec notamment une superbe jambalaya - Campton Place sur Stockton : cuisine indienne de très haut niveau - Bix (Gold Street - Noth Beach), cuisine américaine moderne - Yank Sing (Stevenson Street - Soma), les meilleurs dim sum de SF.

Jean-Jacques
BI Bilousme ·
Merci Jean JAcques ! C'est exactement le genre d'infos que je cherchais !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pas d'accord pour les restos de Chinatown. Il y a des perles cachées le long des ruelles où, pour quelques dollars, on peut manger très bien et pour pas cher, il ne faut pas choisir les restos très publicisés mais plutôt les 'mom and pop restaurants' simples mais avec une cuisine authentique. Nous avions trouvé un petit bijou de restaurant dans l'une des ruelles perpendiculaires à Grant, entre Bush et Pine, pour 9$ par personne tout simplement délicieux.

Voici un lien sur lequel nous pouvons toujours nous fier, la section 'food' du San Francisco Gate. http://www.sfgate.com/food/
JJ Jjacques01 Veteran ·
C'est quelques fois vrai, mais si rarement. J'en ai expérimenté quelques uns. Mais dans la quasi totalité des cas ce n'est pas brillant, pour ne pas dire pire. Et je dois avouer que ce quartier ne m'a jamais attiré. Jean-Jacques
LI LiseDenise Globetrotter ·
Chacun ses goûts, nous le Chinatown de SF est le premier quartier que nous avions visité et nous y avons passé une journée complète, il y a tant à voir mais il faut entrer dans les commerces, chez les épiciers, les bouchers, les herboristes, les boutiques de linge de maison, etc. Vous avez visité la jolie église Notre-Dame-des-Victoires?
JJ Jjacques01 Veteran ·
Certes, mais ce n'est certainement pas ce que je recherche à SF. Des Chinatown, j'en ai vu à pas mal d'endroits (NYC, LA, Chicago, Londres, Paris) et il n'y a pas lieu de s'y arrêter bien longtemps. Il y a du bien plus authentique à SF Jean-Jacques

Similar discussions

You might also like