Hôtel à Bohol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour. Après qq jours passés a camotes nous rejoignons dans 2 jours bohol, souhaitons y rester 4 nuits , a priori snorking et kayack via chocolaté hills . Avez vous de bon tuyau pour logement accueil sympa propre et bien situé. Merci Plein de soleil a vous tous !!😏
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Et comment vous avez apprécié Pacijan? On aimerais avoir des retours! Pour Bohol, je dors a Panglao, a Doljo, restau-hotel Bistro, sympa mais que 2 ch. au calme, ou sinon a la Villa Belza pour la belle piscine surtout!😎
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Pour ceux qui aiment, il y a la guest house de Bilbo, reggae guest house, ou encore French Kiss. Amities, Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
SO Soleildomi56 ·
Et comment vous avez apprécié Pacijan? On aimerais avoir des retours! Pour Bohol, je dors a Panglao, a Doljo, restau-hotel Bistro, sympa mais que 2 ch. au calme, ou sinon a la Villa Belza pour la belle piscine surtout!😎

Nous avons passer une belle journée.hotel coconut a mangolong , belle plage.. Le côté sympa est de faire le tour de l'île en moto, arrêt a tugland pour nage palme tuba au dessus du tombant, Rencontre avec les locaux en mangeant a une sortie d'école. Accueil sympa

Similar discussions

You might also like