Hôtel à Boracay? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour nous partons aux philippines le 30 janvier 2011 nous allons passer 3 nuits a Boracay du 01 au 04 fevrier, faut il reserver un hotel de france ou pouvons nous en trouver une fois sur place?? connaissez vous des hotels sympas sur la plage pas trop cher? merci a vous sofia
PA Pasayeno Regular ·
Peux-tu préciser le "pas trop cher" ?

Je rajoute qu'à Boracay il n'y a relativement que peu d'hôtels sur la plage, et que la plupart qui donnent directement sur White Beach sont à des prix plus élevés. La plupart de ces hôtels sont vers station 1... les prix peuvent grimper jusqu'à 170€/nuit.

Personnellement en vraiment pas cher, je privilégie station 3, en général je descends à Dave's Straw Hat Inn ou les bungalows (avec clim) sont à moins de 30€ la nuit, mais sont à 30 mètres de la plage.

Et oui, il est fortement recommandé de réserver.

Bon voyage à toi
ME Melso ·
Merci à toi Et peut tu me dire en ce qui concerne les bagages manille boracay avec cebu c juste 10kg connai tu le prix du kg supp sur place?
PA Pasayeno Regular ·
6€ environ (PHP400) par tranche de 5kg prépayé. Si tu prépaies pas ca doit être un poil plus cher. Note que si tu voyages à 2 vos franchises sont cumulables (on prend en compte 10+10 soit 20kg pour 2 personnes, ca m'a déjà sauvé la vie quand j'avais un peu plus et l'autre moins :))
GE Getehem Globetrotter ·
Tu dois absolument réserver, car c'est en plein dans la semaine du Nouvel An chinois, ça va être très encombré!!! Et c'est aussi valable pour les vols, bien entendu.
ME Melso ·
merci beaucoup pour les infos😉
ME Melso ·
Bonjour et bonne année🙂

Nous allons à banaue le 05 fevrier et nous voudrions savoir s'il faut reserver le bus de nuit qui part de manille vers banawe ou alors les places sont elles toujours vacantes? merci De plus connaissez vous l'hotel native village in qui se trouve à 10 km de banaue car je vais y sejourner .

Merci mel et so
DA Danstncul ·
BONJOUR A TOUS je suis actuellement a boracay white beach a l hotel Isla bonita je le déconseille vivement car insalubre, tres cher pour le service rendu de plus des travaux sur une extension, marteau piqueur a partir de 7 heures du matin, connexion internet très mauvaise, pas de petit déjeuner, 257 euros pour une semaine 😠 je me repli sur la zone 2 beaucoup plus abordable dans quelques jours.
PA Pasayeno Regular ·
257 euros !! c'est une blague, j'ai ete dans cet hotel il y a 2 semaines et c'etait a peine 20 euros la nuit. Pas de probleme d'insalubrite, en revanche je confirme pour le marteau piqueur qui n'est pas celui de l'hotel mais du resort a cote qui n'en a rien a f..., j'ai juste demande une chambre a l'avant et plus de bruit
MY Myriam66 Regular ·
Bonjour,

Comment avez vous trouver le Native VIllage Inn à Banaue ? Merci Myriam
Myriam

Similar discussions

You might also like