Hôtel au calme à Dacca?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Quelqu'un connaît il un hôtel sans nuisances sonores à Dacca pour quelques nuits , car le grand problème de cette capitale , c'est le bruit ! Dans la gamme " budget " pour routard :-) Merci [;)]
Nomade en quête du lieu idéal...
VO Voisinp ·
Bonjour je suis actuellement a Dhaka et il me semble que l hotel Framgate soi en petit budget le molns pire pour 4 50 euros la single sans salle de. Bain. Bon voyage.
Le bonheur pour l'abeille ou le dauphin , est de vivre . Pour l'homme , c'est découvrir la vie et de s'en émerveiller. Jacques-Yves Cousteau
VO Voisinp ·
Je reviens donc du Bangladesh et j'y trouvé l'hôtel Givenci (toujours à Farmgate encore mieux) 8 euros la simple avec salle de bain PROPRE petit déjeuner et bouteille d'eau plus journal du jour inclus . De plus celui-ci à le WiFi à la réception . Vous pourrez prendre votre repas au 12 eme étage avec ascenseur (ouf!) avec vue imprenable sur le trafic inimitable de Dhaka .

Hotel Givency Babul Tower 76/a KaziNazrul islam avenue Farmgate Dhaka 1215 .

Téléphone : 02 9113947 www.hotelgivencibd.com

e-Mail hotelgivenci@hotmail.com
Le bonheur pour l'abeille ou le dauphin , est de vivre . Pour l'homme , c'est découvrir la vie et de s'en émerveiller. Jacques-Yves Cousteau

You might also like