Hôtel Camiguin aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
hello, nous arrivons demain à Camiguin, ce soir on s'affaire à trouver un hôtel convenable et dans nos moyens... max 1500 php par nuit. Quelqu'un connait il un endroit sympa? Mon homme est "tombé" sur un site parlant du tree house? Est ce bien? Autre chose de mieux? Nous sommes visiteurs mais aussi plongeurs, connaissez vous un centre avec des prix raisonnables?

Merci Nad et Marnix
Nad
JE Jeandaune Veteran ·
Nad et Marnix,

Pour demain ?

Un peu court, mais enfin.

Demande René, le suisse, si possible. www.silentgarden.com

Sinon, direction Jony's dive center, pas très loin de Manbajao, route à l'ouest.

Ensuite, tu nous tiens informé, on est toujours à l'affût de bonnes adresses.

Amusez-vous bien à Camiguin, c'est une île extraordinaire;

Bien amicalement de Bantayan island,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
PH Philstrop Regular ·
J’aime bien….Action Geckos Dive Resort à Agoho

Beaux bungalows dans un grand jardin, sur la plage la plus agréable et la plus baignable de l’île, comme le nom du resort l’indique centre de plongée rattaché.

Ps depuis Camiguin incontournable cabotage sur Mantigue island

A+ Jo
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
JO Joel44 Regular ·
Le tree house c'est original mais assez rudimentaire point de vue confort. Son propriétaire a aussi le Cave dive resort (très bon resto), faut voir s'ils ont des chambres à 1500.

http://www.cavesdiveresortcamiguin.com/

Allez voir la ferme aux clams, c'est génial !

😉

Similar discussions

You might also like