Hôtel Carisol Los Corales
by Chochoune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons pour le Los Corales dans les Bungalow en février et j'aimerais savoir s'il est facile de changer de l'argent a L’hôtel.
Es-t'il vrais que pour des forfaits excursion nous devons payer argents contant, pas de carte de crédit.
Et pour les Bungalow sont-ils tous dans la section Corales et près de la plage.
Et de quelle façon je peu contacté l’hôtel pour mes demandes, y a t-il un site web ou autres.
C'est beaucoup de question, une réponse serais très apprécier 🙂.
Merci !
Nous y allons aussi le 7 janvier, s'il n'y a pas réponses ici je vous en donnerai des nouvelles 😉
Mais j'espère que ceux qui connaissent la place nous donnerons un max d'informations avant mon départ. Merci!
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
Oui merci.
Es ce avec Sunwing ou autres
Bon Voyage !
Bonjour,
Nous partons pour le Los Corales dans les Bungalow en février et j'aimerais savoir s'il est facile de changer de l'argent a L’hôtel. Nous étions au Carisol et c'était très variable.....
Es-t'il vrais que pour des forfaits excursion nous devons payer argents contant, pas de carte de crédit. OUI! même la boutique hors taxes, tout tout tout se paie comptant seulement! très désagréable.....
Et pour les Bungalow sont-ils tous dans la section Corales et près de la plage. Il semble y en avoir dans les 2 sections et près de la plage, oui
Et de quelle façon je peu contacté l’hôtel pour mes demandes, y a t-il un site web ou autres. ça j'ai oublié de demander..... je vais regarder si je l'ai qlq part dans mes papiers
C'est beaucoup de question, une réponse serais très apprécier 🙂.
Merci !
Je viens d'arriver, pas très encourageant 😕. Un, vous ne savez pas à l'avance dans quelle section vous serez, nous avions demandé pour Coralès, nous avons eu Carisol. Le buffet.... je ne suis pas difficile et c'est la première fois que je suis insatisfaite; vraiment tiède sinon froid, pas identifié, et quand on parle mouches, c'est des nuées de mouches sur tous les plats, pains, desserts. Rien n'est couvert. Suite aux plaintes, les derniers jours il y avait des papiers aluminium qui tentait de protéger, disons que c'était mieux que rien. Le service est so, so. Manque de coutellerie, de verres, etc. Deuxième journée, un filet d'eau pour les douches. Plainte encore, ouverture des valves, c'est mieux. Après deux journée, plainte à refaire..... Mais pour les réparations ils sont vites. Le premier matin, dans la chambre de mon gars, les rideaux et tout le bataclan a foutu le camp par terre, ils sont venus aussitôt. Quand sa copine a téléphoné de notre chambre pour l'eau, ils ont dit "Ha, c'est pour le bungalow G3", elle a dit non le G4 mais le téléphone ne fonctionne pas dans notre chambre..... ils ont réparé immédiatement. Par contre le matin où nous avions demandé à être réveillés, nada! ils n'ont jamais appelés.... Le personnel à la réception sont super, parlent presque tous français, très à l'écoute. Vous pouvez aller de l'un à l'autre hôtel pour les repas. Les excursions; le catamaran a déçu mes hommes; très long pour arriver à Santiago, pas vraiment de pêche comme promis, ni d'arrêt à la plage Daiquiri et encore moins la visite au fort! et dès le lendemain, toutes les feuilles du cartable des excursions concernant le catamaran avaient disparues.... Le positif; la température, chaude et ensoleillée, même les 2 journées de grands vents étaient agréables. L'apnée disponible très près en mer. Mais il y a des "sentiers" pour se baigner; passez par ailleurs et vous vous retrouvez dans les algues. Les chambres sont bien et plutôt grandes (en bungalow). Si vous avez des questions ne vous gênez pas 😉
Je viens d'arriver, pas très encourageant 😕. Un, vous ne savez pas à l'avance dans quelle section vous serez, nous avions demandé pour Coralès, nous avons eu Carisol. Le buffet.... je ne suis pas difficile et c'est la première fois que je suis insatisfaite; vraiment tiède sinon froid, pas identifié, et quand on parle mouches, c'est des nuées de mouches sur tous les plats, pains, desserts. Rien n'est couvert. Suite aux plaintes, les derniers jours il y avait des papiers aluminium qui tentait de protéger, disons que c'était mieux que rien. Le service est so, so. Manque de coutellerie, de verres, etc. Deuxième journée, un filet d'eau pour les douches. Plainte encore, ouverture des valves, c'est mieux. Après deux journée, plainte à refaire..... Mais pour les réparations ils sont vites. Le premier matin, dans la chambre de mon gars, les rideaux et tout le bataclan a foutu le camp par terre, ils sont venus aussitôt. Quand sa copine a téléphoné de notre chambre pour l'eau, ils ont dit "Ha, c'est pour le bungalow G3", elle a dit non le G4 mais le téléphone ne fonctionne pas dans notre chambre..... ils ont réparé immédiatement. Par contre le matin où nous avions demandé à être réveillés, nada! ils n'ont jamais appelés.... Le personnel à la réception sont super, parlent presque tous français, très à l'écoute. Vous pouvez aller de l'un à l'autre hôtel pour les repas. Les excursions; le catamaran a déçu mes hommes; très long pour arriver à Santiago, pas vraiment de pêche comme promis, ni d'arrêt à la plage Daiquiri et encore moins la visite au fort! et dès le lendemain, toutes les feuilles du cartable des excursions concernant le catamaran avaient disparues.... Le positif; la température, chaude et ensoleillée, même les 2 journées de grands vents étaient agréables. L'apnée disponible très près en mer. Mais il y a des "sentiers" pour se baigner; passez par ailleurs et vous vous retrouvez dans les algues. Les chambres sont bien et plutôt grandes (en bungalow). Si vous avez des questions ne vous gênez pas 😉
Bonsoir Pouliche007,
Merci de répondre aussi vite puisque vous êtes arrivé aujourd'hui. 😎
Il y juste quand tu dit pour l'échange de l'argents quesque tu vu veux dire par c'est variant ?
Et si tu a l'info pour communiquer avec l'hotel.
Bon et bien je reste quand même optimiste que ca vas être mieux.
Gros merci encore.
Variable car parfois ils n'ont plus de monnaie, ou carrément pas de d'argent. Alors parfois attendre au lendemain quand on a besoin de payer qlq chose maintenant.... 😕 Attention aussi quand vous changez votre argent à l'aéroport à l'arrivée. Comme par hasard les 2 guichetiers ne nous ont pas donné tous les pesos à moi et ma bru. C'est quand ils nous voit recompter qu'ils se dépêchent de nous donner ce qui manque! Et à la boutique hors-taxes au retour, la caissière semble y aller d'un taux de change variable; quand le client se plaint de la grosse différence, elle refait le calcul à la baisse, si vous ne dites rien elle y va allègrement: une voyageuse avant moi a vu le montant de 24cuc se changer en 33cdn! le suivant, un homme, a parlé haut et fort, elle ne comprenait pas les paroles mais le sens oui, il a eu un taux normal....
Bon voyage!
Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.