Je pars pour le Carisol Los Corales du 30 janvier au 6 février 2008!
Est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui y serez pour ces dates et quel est la différence entre Carisol et Los Corales? Est-ce que ça veut dire que c'est deux endroits différents et que je peux être à l'un ou à l'autre de ces endroits et que je le saurai en arrivant? Car ma réservation est pour le Carisol Los Corales? Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet j'aimerais bien.
J'ai lu des commentaires contradictoires sur cet endroit et j'aimerais en avoir de plus récents si possible? Je suis conciente que c'est un 3 étoiles et si je peux apporter quelques trucs pour que ce soit plus agréable tels souliers de plage, lampe de poche ou encore papier de toilette...je crois qu'il vaut mieux le savoir d'avance et être préparé!
Au plaisir de vous lire!
Bonjour à tous....
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles du Carisol Los Corales et du centre de plongée ?? Les instructeurs sont nos amis et nous voudrions connaître leurs besoins. 😕
Merci.....
Je pars en solo pour une semaine au Carisol Los Corales, est-ce que d'autres y seront à la même période que moi?
N'hésitez pas à me faire signe!
N'hésitez pas à me faire signe!
Ma mère a l'intention de partir à Santiago de Cuba, plus précisément à l'hôtel Corales/Carisol, mais elle a entendu dire cette semaine, après le tremblement de terre de Haïti, qu'il n'y avait plus de plage...🤪et même que l'aéroport serait non fonctionnel ce qui occasionnerait plus de déplacement dû au fait que l'avion aurait à atterrir à qqch comme 3 heures du site où elle compte aller. Elle aimerait que quelqu'un puisse l'éclairer sur ce sujet. Merci.
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, s'il-vous-plait. Je pense y aller dans quelques semaines. Je connais déjà la région de Santiago de Cuba pour y avoir été à multiples reprises (Villa Daiquiri, Bucanero), mais je ne connais pas cet hôtel. Merci!
belleskwa
belleskwa
Je voudrais avoir des informations sur cet hotel carisol los corales a holguin .Comment estg la plage la bouffe et les chambres .Si vous avez des photos j'aimerais bien les voir .merci
Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Je cherche le e-mail de l'hôtel Club Amigo Carisol Los Corales de Santiago de Cuba.
J'aimerais faire une demande pour une chambre...
Merci à l'avance, Richel
Bonjour,
Nous irons au carisol los corales du 25 déc. au 1 janvier .
Est-ce que qqun sait si c'est l'hôtel qui désire ou nous logerons, car sur notre billet c'est pas indiqué si nous serons au carisol ou au los corales
J'aimerais savoir les excursions à faire et les prix.
De plus, est-ce que la barrière de coraux et si proche que ça de la plage?
Si qqun a des photos des 2 hôtels ça serait apprécié! Je pourrais vour donner mon courriel!
Un gros merci!!
Nous irons au carisol los corales du 25 déc. au 1 janvier .
Est-ce que qqun sait si c'est l'hôtel qui désire ou nous logerons, car sur notre billet c'est pas indiqué si nous serons au carisol ou au los corales
J'aimerais savoir les excursions à faire et les prix.
De plus, est-ce que la barrière de coraux et si proche que ça de la plage?
Si qqun a des photos des 2 hôtels ça serait apprécié! Je pourrais vour donner mon courriel!
Un gros merci!!
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'adresse courriel de l'hôtel Carisol Los Corales à Santiago de Cuba. Celle qui se retrouve dans une ancienne conversation sur ce site ne fonctionne pas.
MERCI
Geneviève
Je suis à la recherche de l'adresse courriel de l'hôtel Carisol Los Corales à Santiago de Cuba. Celle qui se retrouve dans une ancienne conversation sur ce site ne fonctionne pas.
MERCI
Geneviève
Bonjour,
Nous regardons pour un séjour au Carisol los Corales à Santigo de Cuba. Mon conjoint est alergique aux fruits de mer et aux poissons et nous voulons plus de détails à propos des restaurants. Nous avons lu qu'il y a un casse-croute, est-ce que quelqu'un qui a déjà été à cet hotel peut nous dire s'il y a des poissons frits ou des trucs du genre au casse-croute. Nous voulons savoir aussi si le casse-croute est ouvert jusqu'à quelle heure. Comment est l'hygiène au buffet? Est-ce qu'il y a un bar à pâte (sans crevette ou poisson)?
À quelle distance se trouve la ville la plus proche pour le magasinage et le contact avec la vrai vie cubaine? Est-ce que ca se fait en scooter ou vélo?
Merci! :)
Nous regardons pour un séjour au Carisol los Corales à Santigo de Cuba. Mon conjoint est alergique aux fruits de mer et aux poissons et nous voulons plus de détails à propos des restaurants. Nous avons lu qu'il y a un casse-croute, est-ce que quelqu'un qui a déjà été à cet hotel peut nous dire s'il y a des poissons frits ou des trucs du genre au casse-croute. Nous voulons savoir aussi si le casse-croute est ouvert jusqu'à quelle heure. Comment est l'hygiène au buffet? Est-ce qu'il y a un bar à pâte (sans crevette ou poisson)?
À quelle distance se trouve la ville la plus proche pour le magasinage et le contact avec la vrai vie cubaine? Est-ce que ca se fait en scooter ou vélo?
Merci! :)
Bonjour j'aimerais avoir des informations sur deux hotels a holguin. Carisol los corales holguin et club covarrubias a holguin commet est la bouffes et la plage et la proprete dans les chambres .Si il y a du monde qui a des photos j'aimerais bien les voir . merci
Je veux partir vers le 26 avril et j'ai regardé les spéciaux. J'en ai vu quelques uns mais je n'arrive pas à me décider. J'aurais besoin de votre expérience chers forumeurs, pouvez-vous me dire lequel serait le meilleur choix d'après vous? Santiago de Cuba Carisol Los corales 7 jours $617 Varadero Playa Caleta 7jours $ 784 Trinidad Club Ancon 8 jours $778 Si vous avez d'autres suggestion s.v.p. n'hesitez pas à m'en faire part. Merci pour votre aide Josée
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur Santiago de Cuba, si les plages sont belles, température, si l'ambience est bien etc.....
Plus précisément j'Aimerais savoir si quelqu'un a déja séjourné ou déjà entendu parler de cet hotel 3* à Santiago de Cuba. : Club Amigo Carisol / Los Corales
Je partirais du 10 au 17 mars 2005.
Merci beaucoup !!!
J'aimerais avoir des informations sur Santiago de Cuba, si les plages sont belles, température, si l'ambience est bien etc.....
Plus précisément j'Aimerais savoir si quelqu'un a déja séjourné ou déjà entendu parler de cet hotel 3* à Santiago de Cuba. : Club Amigo Carisol / Los Corales
Je partirais du 10 au 17 mars 2005.
Merci beaucoup !!!
Bonjour, je reviens d'une semaine à l'hotel Carisol los Corales, à Santiago de Cuba. À plusieurs reprises durant la semaine, on a dansé sur la chanson '' Cintura'', les cubains de l'hotel appellent ça la danse du village. Je l'ai cherchée sur Internet, mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un sait où je pourrais la trouver?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Bonjour, j'essaie de rservé au TRYP cayo coco pour mars prochain, et sur voyage à rabais, aucun départ n'est disponible, ni de Québec, ni de Montréal...est-ce que cet hôtel est fermé?Merci!
🤪Bonjour,
Nous pensons partir en novembre 2006 à Cuba soit à l'hotel Sunbeach soit au Playa Caleta à Varadeiro, en all inclusive avec Partirpascher... Quelqu'un revient-il d'un de ces hotel et pourrait -il me dire ce qu'il en pense... Pour le Sunbeach, sur les photos, on voit la plage comme si l'hotel était à quelques pas, est-ce vrai ? Pareil pour le Playa Caleta ? Pour cet hotel j'ai vu beaucoup de critiques, et notamment qu'il serait encore fermé pour travaux, qu'en est il ? De plus, on le dit bruyant, genre HLM;;; Si vous avez des infos récentes, je veux bien les recevoir...d'autre part pour le Sunbeach, comment sont les chambres, la restauration, et la piscine ??? Et l'animation, n'était-elle pas du genre, musique à fond au bord de la piscine avec séance d'aérobic, ou jeux débiles à l'apéro? Merci de me répondre, car tout ca nous avons connu, et on fuit !!
Bonjour! je suis bien embêtée, nous sommes 4 à vouloir aller à Cuba en janvier. Comme je m'inquiète pour la température, mon choix se porterait vers Santiago - Trinidad - Guardalavaca.
Santiago: aucune plage semble belle/longue et les trajets semblent longs à partir de l'aéroport.
Trinidad/Cienfuegos: les moustiques sont très présents ? le Brisas manque régulièrement d'eau chaude ? le Rancho Luna, je ne connais pas ?
Guardalavaca: L'Amigo, faut prendre villa ou bungalow (prix plus élevés) pour que ce soit bien ?
Les 2 jeunes adultes avec nous ont des demandes précises 😮 autant que possible, le départ un vendredi - payer moins de 800$ - une grossesse de 5 mois (d'où un trajet en bus pas trop long) - ma demande 😛 éviter si possible Cubana Airlines . Vos commentaires ? merci!
Les 2 jeunes adultes avec nous ont des demandes précises 😮 autant que possible, le départ un vendredi - payer moins de 800$ - une grossesse de 5 mois (d'où un trajet en bus pas trop long) - ma demande 😛 éviter si possible Cubana Airlines . Vos commentaires ? merci!
J'ai une petite question :
Estce qu'il y a une navette qui amene a Santiago de cuba a partir de l'hotel ?
Si non c'est quoi le moyen de s'y rendre seul........?
Merci
Lucian
quelqu'un peux me donner des nouvelles récente cet hotel
appréciation plage et situation des chambres
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
appréciation plage et situation des chambres
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour ,
Est-ce vrai que nous ne pouvons pas payer les excursions de l'hotel par carte de crédit ?
Savez vous s'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres coté Carisol ?
Y'a t'il un comptoire ou on peut changer de l'argent à l'hotel ?
Merci
Cubajo
Merci
Cubajo
Bonjour
je regarde pour aller a Santiago de Cuba au CA Carisol mais l'avion atterri à Holguin
quelqu'un a dejà fait ce trajet en autobus
j'aimerais que des réponses de gens qui sont certain et non de quelqu'un qui PENSE que c'est t'en d'heure d'autobus
merci
bonnnnnnnnn voyage
quelqu'un a dejà fait ce trajet en autobus
j'aimerais que des réponses de gens qui sont certain et non de quelqu'un qui PENSE que c'est t'en d'heure d'autobus
merci
bonnnnnnnnn voyage
Bonjour...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos à propos de l'hotel ''Club Amigo Carisol Los Corales'' à Santiago De Cuba... Je suis célibataire et j'ai 30 ans. Je veux un hôtel ou il y aura des jeunes de mon âge ou dans la vingtaine.
J'aimerais avoir vos commentaires à propos de ces items: LA BOUFFE LES CHAMBRES LA PLAGE LA PLONGÉE EN APNÉE L'AGE DE LA CLIENTÈLE (et si il y a des Québécois).
Je prévois acheté ce voyage de 14 nuits pour le temps des fêtes alors j'aimerais une réponse rapide...
Merci beaucoup à ceux qui me répondront,
Éric !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos à propos de l'hotel ''Club Amigo Carisol Los Corales'' à Santiago De Cuba... Je suis célibataire et j'ai 30 ans. Je veux un hôtel ou il y aura des jeunes de mon âge ou dans la vingtaine.
J'aimerais avoir vos commentaires à propos de ces items: LA BOUFFE LES CHAMBRES LA PLAGE LA PLONGÉE EN APNÉE L'AGE DE LA CLIENTÈLE (et si il y a des Québécois).
Je prévois acheté ce voyage de 14 nuits pour le temps des fêtes alors j'aimerais une réponse rapide...
Merci beaucoup à ceux qui me répondront,
Éric !
Bonjour tout le monde,
j`aimerais avoir des renseignements sur l`hotel c.a. carisol corales à Santiago
j`ai trouvé un prix vraiment pas cher pour cette hotel et j`aimerais savoir comment est la plage la nourriture et les chambres car je suis incapable de trouver des photos sur internet.
Merci à vous
😛 Lina
Bonjour, bon cette fois je vais faire un tour vers la campagne de Santiago, je vais au Club Amigo Carisol Los Corales. J'ai bien hâte de visiter cette région. Santiago en tant que tel , je connais bien mais non les hotels pres de la mer.
J'ai choisi le Carisol Los Corales car je connais bien la chaine Club Amigo et j'aime bien. S'il y en a parmis vous qui avez des suggestions a me faire , les excursions ou autres incontournables etc... je suis toute oui.
J'y serai avec mon conjoint du 16 février au 2 mars prochain.
PS j'aime bien me mêler au peuple. est-ce possible a pieds a cet endroit ?
Merci à l'avance a tous.
Cubajo
PS j'aime bien me mêler au peuple. est-ce possible a pieds a cet endroit ?
Merci à l'avance a tous.
Cubajo
Bonjour,
J'évalue la possibilité d'amener mon vélo (gratuit sur vol Sunwing) au Club Amigo Carisol Corales (rien de réservé encore, j'étudie les options...).
Je n'arrive pas à localiser de manière exacte cet hôtel sur une carte. J'aimerais savoir à combien de km est situé le village de Baconao à partir de l'hôtel?
J'apprécierais si des voyageurs ayant déjà passé par cet hôtel pouvaient me dire si les routes autour sont intéressantes pour de courtes balades à vélo et s'il y a des villages à proximité.
Merci!
Je n'arrive pas à localiser de manière exacte cet hôtel sur une carte. J'aimerais savoir à combien de km est situé le village de Baconao à partir de l'hôtel?
J'apprécierais si des voyageurs ayant déjà passé par cet hôtel pouvaient me dire si les routes autour sont intéressantes pour de courtes balades à vélo et s'il y a des villages à proximité.
Merci!
bonjours, je pars le 17 janvier pour l'hotel carisol de santiago. avant de réserver je n'avais pas entendu parler de la secheresse. j'avoue que je suis tres inquiete. si je pouvais avoir des renseignements concernant la secheresse et l'hotel en général, cela serait tres apprecié. j'ai fait des recherche sur ce cite mais malheureusement je n'ai rien trouvé.
merci.
merci.
On a bien apprécié notre voyage. Staff très gentil. Chambre très propre. Bouffe, pas de choix énorme, mais on trouvait toujours quelque chose qu'on aimait. Bon hamburger à la plage. Un bar à la piscine, un à la plage, un bar sportif près de la réception et un à la disco (payant après 23 heures).
C'est tranquille. Le spectacle (dehors, scène près de la piscine) se termine vers 23h15 et après c'est très calme. La disco est en retrait et je ne crois pas que le bruit dérange (pas dans mon bloc de chambres # 1). Les chambres sont dans plusieurs blocs de deux étages.
Belle piscine. La plage est belle aussi mais je conseille des chaussures d'eau car il y a de petits morceaux de corail. Possibilité de faire de la plongée en apnée et du catamaran sans frais. La plongée sous-marine est très bien aussi (c'est payant mais abordable). Beaucoup de beaux poissons.
L'avion est parti à l'heure. Nous avons fait escale à Manzanillo sans quitter l'avion (env.45 min.). Nous sommes repartis pour la balance du vol (18 min.) et arrivés à 19h (heure locale) au lieu de 20h (heure locale). Nous avons quitté l'aéroport à 20h et sommes arrivés à l'hôtel vers 20h50.
En arrivant, on vous a dit d'aller manger au buffet et à notre retour, on nous a donné notre clef de chambre et de coffre-fort (2 pesos/jour). Nous n'avons pas attendu longtemps (nous avions rempli une carte dans l'autobus pour sauver du temps).
L'hôtel appartient en partie à une compagnie française, c'est pourquoi presque tous les animateurs sont français. La clientèle: beaucoup de français, des québécois (français et anglais), des italiens etc.
Lors du retour, départ de l'hôtel vers 17h45 (nous avons pris le 2e autobus, le premier est parti vers 17h20). Décollage à 21h au lieu de 21h25. Arrivée à Montréal à 0h30 (mais 23h30 en réalité heure locale de Montréal).
Nous avons visiter l'aquarium (à pied env. 2 km). Spectacle 5 pesos. Nager avec les dauphins: 39 pesos. Nous avons fait la visite guidée à Santiago. Note guide Julita fait du bon travail, nous a expliqué beaucoup de choses sur la vie cubaine. Très gentille. Tour 42 pesos incluant dîner au restaurant (départ à 8h30, retour vers 16h45), nous étions un petit groupe de 6.
Nous avons acheté ce forfait en dernière minute. Ce n'est pas un hôtel de grand luxe, mais nous avons bien aimé notre séjour, l'ambiance et les gens que nous avons rencontrés.
C'est tranquille. Le spectacle (dehors, scène près de la piscine) se termine vers 23h15 et après c'est très calme. La disco est en retrait et je ne crois pas que le bruit dérange (pas dans mon bloc de chambres # 1). Les chambres sont dans plusieurs blocs de deux étages.
Belle piscine. La plage est belle aussi mais je conseille des chaussures d'eau car il y a de petits morceaux de corail. Possibilité de faire de la plongée en apnée et du catamaran sans frais. La plongée sous-marine est très bien aussi (c'est payant mais abordable). Beaucoup de beaux poissons.
L'avion est parti à l'heure. Nous avons fait escale à Manzanillo sans quitter l'avion (env.45 min.). Nous sommes repartis pour la balance du vol (18 min.) et arrivés à 19h (heure locale) au lieu de 20h (heure locale). Nous avons quitté l'aéroport à 20h et sommes arrivés à l'hôtel vers 20h50.
En arrivant, on vous a dit d'aller manger au buffet et à notre retour, on nous a donné notre clef de chambre et de coffre-fort (2 pesos/jour). Nous n'avons pas attendu longtemps (nous avions rempli une carte dans l'autobus pour sauver du temps).
L'hôtel appartient en partie à une compagnie française, c'est pourquoi presque tous les animateurs sont français. La clientèle: beaucoup de français, des québécois (français et anglais), des italiens etc.
Lors du retour, départ de l'hôtel vers 17h45 (nous avons pris le 2e autobus, le premier est parti vers 17h20). Décollage à 21h au lieu de 21h25. Arrivée à Montréal à 0h30 (mais 23h30 en réalité heure locale de Montréal).
Nous avons visiter l'aquarium (à pied env. 2 km). Spectacle 5 pesos. Nager avec les dauphins: 39 pesos. Nous avons fait la visite guidée à Santiago. Note guide Julita fait du bon travail, nous a expliqué beaucoup de choses sur la vie cubaine. Très gentille. Tour 42 pesos incluant dîner au restaurant (départ à 8h30, retour vers 16h45), nous étions un petit groupe de 6.
Nous avons acheté ce forfait en dernière minute. Ce n'est pas un hôtel de grand luxe, mais nous avons bien aimé notre séjour, l'ambiance et les gens que nous avons rencontrés.
Bonjour,
Quelqu'un a des infos et ou photos de ce site ?
Merci
Quelqu'un a des infos et ou photos de ce site ?
Merci
Appele à tous!
Que ce passe t'il à Cuba! j'ai l'impression qu'il y a une baisse de qualité, pour y avoir été à plusieurs reprise et ma famille aussi, de plus toute les commentaires des gens sur le forum!
Avec le monde qui voyage à Cuba, il me semble que le contraire serai de mise!!!
Sujet chaud!
Que ce passe t'il à Cuba! j'ai l'impression qu'il y a une baisse de qualité, pour y avoir été à plusieurs reprise et ma famille aussi, de plus toute les commentaires des gens sur le forum!
Avec le monde qui voyage à Cuba, il me semble que le contraire serai de mise!!!
Sujet chaud!





