Hôtel à Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, je pars a cebu en juillet et je suis a la recherche d'un hotel pas trop loin du centre animé (max 1km) c'est mon premier voyage aux philippines donc je ne sais pas trop quel hotel choisir . si vous avez certains hotels a me proposer sachant que je ne suis pas trop difficile , cela m'arrangerait. j'ai beaucoup voyagé en asie donc je connais bien la qualité des chambres et je sais a quoi m'attendre . juste une chambre convenable avec petite salle de bain et wifi si possible. merci pour votre aide
CO Cottetcottet Globetrotter ·
downtown, un peu animé mais très glauque le soir. hotel mercedes uptown, mango ave et alentours. des tas d’hôtels dans juana osmena st. autour de 1000 p; faites google maps vous aurez les noms.
cottet
TH Thaimike ·
un grand merci pour ta réponse
FI Filiber Veteran ·
j' aime bien le kiwilodge, bien situé et pas trop cher, mais atmosphère très british
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bien situé ? à part près des malls ! on s'y em..... comme un rat mort. et ça a bien changé depuis les nouveaux proprios d'après certains habitués !
cottet
TH Thaimike ·
bonjour Francois je me pose une question , avec quelle compagnie vas tu aux philippines? je cherche un billet d'avion pour juillet mais les horaires(vols +escales) sont dingues. je n'ai pas envie de passer 24h avant d'arriver.as tu un conseil pour moi? j'habite en Belgique mais je peux partir de paris .je n'ai que 2h30 de route avant d'etre a Paris un grand merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'habite lyon. j'essaie les compagnies qui en partent. pas beaucoup. je privilégie les voyages en dessous de 20 h. actuellement je prends turkish airlines. très correct pour le prix ! moins de 20 h en tout, escale de 3 h à istambul. sinon les compagnies du golfe sont correctes.
cottet
TH Thaimike ·
ok ok tu reserves directement sur le site de la compagnie?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Toujours. C est plus facile à gérer .
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour Francois je me pose une question , avec quelle compagnie vas tu aux philippines? je cherche un billet d'avion pour juillet mais les horaires(vols +escales) sont dingues. je n'ai pas envie de passer 24h avant d'arriver.as tu un conseil pour moi? j'habite en Belgique mais je peux partir de paris .je n'ai que 2h30 de route avant d'etre a Paris un grand merci

bonjour, il y a plus de choix sur les vols Paris-Manille que vers Cebu. Oman air propose des vols tres attractifs pour juillet à partir de 515e avec 18h de voyage escale incluse Vers Cebu, Emirates ou Eva air peuvent convenir mais plus cher. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
FI Filiber Veteran ·
il y a aussi elegantcircleinn, sur Osmena circle; où vas-tu toi même ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'en ai plusieurs dans le coin, ns royal, city tower, executive.
cottet
FI Filiber Veteran ·
ok; Turkish Airlines offre en ce moment des vols peu chers de Lyon, d' ailleurs aussi probablement, si tu pars avant la fin du mois de février
TH Thaimike ·
merci pour ce renseignement.je n'avais pas pensé à faire paris manille puis manille cebu car c'est vrai que les compagnies de l 'orient sont chères(ethiad, fly emirates....)

You might also like