Hôtel Club Marmara Mauritius
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut quelqu'un a t il des infos sur le club Marmara de l'ile maurice qu'il avait fermé pour reparation mais qui na jamais reouvert et qui n'est même plus sur le site ? Que vont il faire avec les personnes qui avait réservé sur cette destination en 1 er minutes ? Merci à tous ceux qui auront des infos !!! @++
@+ NICO
FR Franella Regular ·
Salut Nico,

tous les clients Marmara sont détourné sur un autre site, dis toi bien que ce soit des 2 etoiles voir trois mais rien de génial!!!! en tout cas ils sont tous recasé c sur!!!! bon voyage tu viens quand? leurs excursion sont tres cher a savoir que ils monnayent les tarifs et qu'ils se font un max de fric sur le dos des clients, si tu passe en direct t'es sur de pouvoir faire les mêmes choses a moitié prix!!!!
Nella
NI Nico63800 Regular ·
Salut Merci pour la reponse pas de problème pour les excursions nous avons l'habitude de ce genre de club et nous ne prenons jamais d'excursion avec eux . Nous venons 26 juin en famille avec nos 2 filles de 10 et 9 ans Nous n'avons pas l'intention de resté à l'hotel mais vraiment profiter de l'ile , si vous avez des infos sur ce qu'il ne faut pas rater je suis preneur !!

Merci NICO
@+ NICO
FR Franella Regular ·
a ne pas rater le jardin de pamplemousse, cap malheureux, les dauphins ile aux bénitiers, ile au cerfs, ile aux aigrettes, blue bay, chamarel, la route du thé, les cascades, le lac sacré avec la statue de Shiva, la rhumerie, inutile d'aller aux marche de 4 bornes ou de port louis sauf pour aller voir les fruits car c plus cher que dans les magasins, il y a deux Pride Mark sur l'ile ou vous pouvez trouvez des vêtements a de superbes prix, bien moins cher qu'en Europe et tout le sud en partant de la cote ouest en descendant dans le sud, les crocos gris gris, le souffleur etc, enfin vous n'allez pas vous ennuyer. si vous chercher des info sur des taxis n’hésitez pas je pourrais vous renseignez par rapport ou vouus vous trouverez!!!
Nella
NI Nico63800 Regular ·
Super sympa merci pour toutes ces infos . Les dauphins nos filles ont déjà coché l'excursion !!! Merci pour les taxis nous allons voir ce que Marmara va faire de nous ... normalement nous étions au sud ouest maintenant je sais pas !! L'ile aux benitiers ça à l'air sympa !! j'ai aussi entendu parlé d'un parc avec des animaux ( tortues ...) et de promenade avec des lions ?

Cordialement NICO et CLARA
@+ NICO
FR Franella Regular ·
oui il y a casela si tu cherche sur le net il ont leur site je crois, regarde autrement je chercherais pour toi, mais ça tu peux le faire en bus car il s’arrête juste devant, ne le prends pas avec un TO car tu vas payer plus cher et a 4 ça fait vite monter les prix

http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/48505/casela-nature-and-leisure-park-visites-points-d-interet-flic-en-flac http://www.caselayemen.mu/partenaires.php pour les dauphins je peux voir mais il y a le combiné dauphins et ile au bénitiers vous allez vous éclater
Nella
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, le club marmara mauritius a été fermé par les autorités mauriciennes pour rénovations, ceci dû à des plaintes nottamment sur l'hygiene, la qualité de la cuisine, ... Les clients qui avaient reservés ont été transféré sur l'hotel juste a coté du mauritius, l'indian resort, qui fait partie du même groupe hotelier. Suite a de nouvelles plaintes, cet hotel a aussi été fermé, et marmara a décidé de ne plus travailler avec ces hotels.

Je suis allé au mauritius en janvier 2010, déjà je lisait des avis très négatifs sur ce club, or moi je n'ai pas été géné pas tout ce dont les gens se plaignaient. J'y ai même passé un excellent séjour !!!

Aujourd'hui, c'est encore flou je ne sais pas ou sont transféré les nouveaux clients...
Gromuss.
NI Nico63800 Regular ·
Oui nous avons contacté Marmara ce soir ils ont confirmé ne plus travailler avec ces hotels et nous ont dit que nous allions être re classer dans un hotel de categorie sup et qu'il allait nous contacter que pour le momment il traité dans l'urgence. Donc on vera bien nous ce qui nous intéresse c'est visité le pays et non resté au club . Cordialement
@+ NICO
GR Gromuss Regular ·
Le gros point faible du mauritius c'étais surtout sa situation géographique, assez loin de tout, et très venteux. En étant transféré dans un autre hotel, je pense que vous serez mieux située, pour visiter l'ile. J'avais loué une voiture avec alpha car, tout s'est très bien passé, et on est tranquille on visite ce qu'on veut au rythme qu'on veut.
Gromuss.
FR Franella Regular ·
j'en doute car d’après ce que je sais les clients auraient été dirigé vers un autre hôtel qui n'est pas mieux!!!! je vous dirais ca demain je vais me renseigner ou ils sont partis
Nella
NI Nico63800 Regular ·
Merci c'est super sympa 😛 et merci aussi pour les liens nous sommes aller voir les sites maintenant il va être trés dure d'attendre juin . Bonne soirée. NICO et CLARA
@+ NICO
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, votre départ est pour bientôt, savez vous ou vous serez relogé ? Merci.
Gromuss.
FR Franella Regular ·
deux choix hotel le beach club a flic en flac oiu hotel tamarin a tamarin qui est quand meme mieux bien a vous Nella
Nella
NI Nico63800 Regular ·
Nous serons loger à l'hotel intercontinental de Bacalava dans le nord ouest je crois . Vivement la semaine prochaine on espère en prendre plein yeux et que nos filles de 9 et 10 ans se rappellerons de leur voyage. Cordialement NICO et CLARA
@+ NICO

Similar discussions

You might also like