Hôtel Club Med La Caravelle en Guadeloupe: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'envisage de partir une semaine au mois de mars 2012 en Guadeloupe, après quelques petites recherches j'ai trouvé une offre assez sympa sur le Club Med la Caravelle. J'aimerais avoir vos avis sur ce club, car d'après mes recherches les ressentis sont vraiment très partagés (soit très bien soit très déçu!!) Donc si certains d'entre vous y ont séjourné récemment je suis preneuse de tous les avis!! Par ailleurs pour avoir confirmation la plage de la caravelle c'est la plage municipale qui sur d'autres sujets de discussion c'est pas très clair!! Par avance merci A bientôt
NI Nico76230 Regular ·
bonjour, la plage du club med est magnifique et est certainement l'une des plus belles de la guadeloupe, il y a une partie réservée à l'hotel et une partie publique, je pense que celle que tu parles , la municipale c'est celle du bourg de ste anne qui est dans ste anne, alors que le club med est juste avant le bourg Apres l'hotel n'a aucun charme particulier, blocs de batiments déssiminé dans un parc les prestations sont bonnes,

Je prefere aller dans un hotel moins cher et aller quand ça me chante à la plage de la caravelle
CH Chrissand Globetrotter ·
Idem pour moi la plage de la caravelle est l'une des plus belles de Guadeloupe (cet avis n'engage que moi 😛 ) , vous serez pas déçus de vos vacances.

Si vous voulez des idées de visites lors de votre séjour en Guadeloupe, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon carnet de voyage. J'ai détaillé mes visites ainsi que mon budget pour 15 jours.

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
RO Romgre38 Globetrotter ·
La plage de la Caravelle n'est pas la plage municipale, il faut dire que le club med est quand même assez loin de tout.
MI Mimidesiles Regular ·
Bonjour, La plage de la Caravelle est très belle et publique même si elle est devant les bâtiments du Club! Il suffit de ne pas s'installer sur les transats et on te laissera tranquille. Pour les prestations, je sais qu'on y mange très bien ; par contre les bâtiments sont moins beaux et moins luxueux que le Club de Martinique. Je sais aussi que le chef de village est assez "transparent" sauf pour les évènements un peu bling-bling et quand il y a des VIP (surtout à Noël!). si c'est toujours le même, tu ne le verras pas! Un petit tour sur Tripavisor, bcp de GM y laissent leur avis après séjour... Mais la vie du Club ce n'est pas lui qui la fait surtout s'il a de très bons adjoints aux sports et à l'animation!! Et c'est le plus important dans ce type de formule. Sinon, le cahier des charges est tjrs le même dans tous les villages Club Med à nombre de tridents équivalents , donc tu ne seras pas déçu, la qualité est là et suivie. Pas de surprises. Bonnes vacances.

Mimi
MA Majucha ·
J'aimerai bien aussi avoir des avis sur le Club Med La Caravelle.....Nous devrions y aller en Juillet 2013 et je voulais notamment savoir dans quels bâtiments il valait mieux loger. En sachant que nous serons 6 : 2 adultes et 4 enfants et que nous avons besoin de 2 chambres communicantes. Comment se compose les chambres club ? Merci pour vos réponses.
MI Mimidesiles Regular ·
Bonjour, Changement de chef de village cet hiver. L'ambiance peut donc aussi changer. Au printemps dernier, les GO mettaient bien l'ambiance sur la plage avec aquagymn certains jours dans la mer et autour de la piscine. Le bâtiment Basse Terre n'est pas terrible et les chambres bien que très clean et fonctionnelles sont loin du design nouvel formule du Club Med! Pas de balcons ni de terrasses dans ce bâtiment. Tout est en étage par escaliers ou ascenseurs rikiki et souvent sur-bookés. Ce sont les chambres standard... mais l'idée n'est pas d'y passer sa journée, donc... Repas très bien mais sans plus pour un 4 tridents comparé à ce qu'on peut trouver en village-France montagne par ex... Un peu trop 'international" à mon goût, cela manque de cuisine locale ne serait-ce que dans le choix des fruits et salades présentés. Espace -bar un peu trop dans la pénombre, le soir. Boutique sympa mais pas très bien achalandée. Apéro : sans plus! Tout est fait pour payer des suppléments sur les cocktails etc. Disco en partie en plein air à l'autre bout de la plage. Spectacle attirant peu les foules dû probablement à l'heure tardive et au décalage horaire. Bonnes vacances

mimi

Similar discussions

You might also like