Hôtel Coco Beach La Saumone au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour a tous, je suis sidéré du comportement de certaines personnes pas forcément sur ce forum mais dans d'autre, vous croyez que quoi ? le senegal est un pays pauvre il ne faut pas s'attendre a des miracle, ce qui vont au senegal dans un endroit comme la saumone découvre vrément ce qui sont dans les milieu touristique ne découvre pas le senegal !!! je ne comprend pas quand les gens dise que c'est minable et j'en passe !!! moi j'ai trouvé ce voyage pleins de bonnes chose, la culture, les visites en brousse etc ... mon voyage était le plus magique que je n'avait fat, les gens sont adorables bon un peu collant je l'accepte mais supers ... Alors ce qui dise du mal alors ce sont des "...." qui n'ont pas consience des différences france-senegal !!! Il ont cas rester chez eux si il ne veule pas avoir droit a des coupures d'eau et d'électricités, du riz, du poisson, et des BONS fruites !!! voilà !!! J'ai été au senegal a la saumone au beach début aout 2007 voilà mes photos : http://nouvelle-senegauloise.skyrock.com venez voir vous verré la réalité !!! a bientot !

venez voir mon blog sur le senegal, cliké ici

merci a bientot
http://nouvelle-senegauloise.skyblog.com
BO Boursine ·
Bonjour, Je suis rentrée du Sénégal pour me retrouver en plein dans les grèves... ça commence bien.. Je suis allée dans le + profond du Sénégal, c à dire pas d'hôtel et pas d'endroits très touristique.. Et pour vous dire, je suis tombée amoureuse de ce pays.. Ceux qui n'aime pas le Sénégal ou qui critique les pays d'Afrique et bien qu'ils prennent un Avion pour les Etats Unis!!

L'AFRIQUE C'EST LE BERCEAU DU MONDE

Boursine
NI Nicolas78 Regular ·
Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Un pays magique et Lasomone c'est vraiment bien surtout le Coco Club (ou Djembé Club) ....

Très bon point de départ pour visiter le Sénégal.

Nicolas
Indonésie Mars 2010 / Malaisie Aout 2010
JI Jipi Globetrotter ·
eviter cet etablissement c est une arnaque dommage ici il y a des gens qui sont payes pour dire le contraire!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
NI Nicolas78 Regular ·
Dommage qu'il y est des gens comme toi qui mente sur ce genre de site !!!

Moi contrairement à toi j'ai plus de 50 photos sur l'hôtel pour demontrer tous les propos que tu dis !!

Vive le coco club !
JI Jipi Globetrotter ·
et jeune pignof depuis quand une photo est une preuve?? toi tu as la verite et tout le monde se trompe je ne sais combien t a donner le patron mais j espere que tu es bien paye
NI Nicolas78 Regular ·
C'est très constructif de discuter avec toi !! a part dire que c'est une arnaque, que je suis jeune et en plus être mal poli !!

Tu sens une certaines frustations que l'on te réponde à mon age mais c'est comme ca malheuresmeent, c'est ce qu'on appelle la démocratie ... Moi je respecte le fait que tu dises que ce soit la plus grande arnaque du siècle cependant, ta critique doit être fondée sur des éléments probants, choses que tu n'as pas du tout.

Dans un autre sujet tu dis : Qu'il vole les fruits, moi je dis que c'est faux car j'en ai dans ma chambre pendant une semaine sans problème. Tu dis que la piscine a été fermée pendant une semaine etc etc moi elle a été ouverte toute la semaine sans problème particulier même si je ne m'y suis pas baignée (il y à la plage) Tu dis que les animateurs volents les jeunes filles : aucun vol cette semaine et je peut te mettre en contactc avec tous mes amis qui sont venus en vacances avec moi. Tu dis que les animateurs dorment 90% du temps et là je répond effectivement qu'ils ne sont pas nerveux mais ca c'est l'ensemble du Sénégal .... Leur devise pas tro vite le matin etc etc on connait la suite.

Voilà donc ne m'insulte pas stp ... les autre sans foutent rou=yalement et ils attendent un débat bien plus constructif quand à leur choix de voyage Mr LE SENIOR.😉
JI Jipi Globetrotter ·
j admire ton esprit tres ouvert car le fait de pas etre daccord avec toi c est etre menteur le fait de dire ce qui c est passe est faux mais tu te prends pour dieu le pere braleur je que je dis est parfaitement vrai et verifier lis un peu les autres posts ici meme au lieu de te prendre pour monsieur je connais tous
NI Nicolas78 Regular ·
Oui tu peux lire plein d'autre post positifs aussi tu sais .. Je suis pas dieu le père je donne des éléments au lectorat qui souhaite partir dans cet hôtel !
JI Jipi Globetrotter ·
non aucun elements tu ne fais que dire c est bien, c est super, c est sympa cela ne veux rien dire !! tu fais de la pub payee par le nouveau gerant dailleurs tu t es vendu dans l autre post
NI Nicolas78 Regular ·
Oui, en fait tu ne sais que mentir toi ... c'est vraiment dommage pour tout le monde ici. Si tu savais comment je me tape du gérant que je ne connait même pas. C'est pas en une semaine que je vais le connaîte. Donc arrête de te cacher derrière cette parade car vraiment ca sert à rien tes commentaires .
JI Jipi Globetrotter ·
en plus tu te tapes le gerant on aurra tout lu ici!!
DI Didrissa ·
Salut à tous!

Je suis bien d'accord avec toi car les gens exagèrent souvent. Si tu veux bien vivre et que tu viens avec beaucoup d'argent, tu vivras comme en France sauf qu'on ne peut pas changer le climat. Donc, j'invite tous ceux qui désirent découvrir l'Afrique de ne pas hésiter un seul instant car je vous assure que vous serez contents. J'y vis et je connais un peu les réalités.

Quoi qu'on dise, l'Afrique, mon Arique reste le berceau de l'humanité!
May God help and bless us! Que Dieu nous aide et nous bénisse!

Similar discussions

You might also like