Hôtel "Les cocotiers" à Rodrigues? (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
😉 Mon message précédent semble ne pas avoir basculé dans "maurice", aussi, je le reformule... Nous voulons faire un combiné Maurice/Rodrigues, avec 7 nuits à Rodrigues pour commencer, en avril (couple)..et en hébergement chez l'habitant (mais avec indépendance, et commodités perso.) J'ai déjà "repéré" qq hébergements, par des infos sur les forums. Par ailleurs, même si je ne réseverai pas, j'ai lu que l'hôtel Les cocotiers, allait ré-ouvrir, mais n'ai rien trouvé de récent sur les moteurs de recherche.. Pouvez-vous me donner des infos, ceux qui en auraient ??? Pour les billets d'avion, comment vaut-il mieux procéder ??? acheter tout en même temps, où reprendre le vol intérieur à Maurice, où à part ?? Il me semble qu'il y a la possibilité d'avoir un tarif, mais c'est quand le vol est direct, sans séjour à maurice, non ??? merci à ceux qui "pratiquent" ce combiné, de me dire comment vous réserver... 😎😎 cordialement
Figaro
FL Flogui Regular ·
C'est compliqué ta formule !! je plaisante biensur ! je réside en Nouvelle Calédonie, mais j'ai vécu trois ans à la Réunion donc je connais Maurice (deux fois au Méridien du Grand Morne) Connais tu la Calédonie avec ses îles comme île des Pins, Lifou, Ouvéa, Maré superbe combiné !!! peut être plus loin que Maurice mais que du Bonheur regarde mon blog tu verras !!

http://dalidec.skyrock.com/ 😉

Flogui de la Calédonie!
flogui
FI Figaro51 Regular ·
😎ha, oui.... ben...ça nous tenterait bien; mais là, c'est encore autre chose !!!l e coût du billet, le temps qu'il faut pour y aller... et là, on n'y va pas pour 10 nuits... c'est encore plus loin que la polynésie....ma maman avait son filleul qui y a résidé, et elle est y est allée, pour 1 mois... et ça reste pour elle "THE VOYAGE"..... là, c'est comme l'australie !! encore du rêve... Nous partons cette nuit pour Paris et vol pour les USA, l'ouest américain... donc, pour le voyage prochain, on reverra au retour... beye...😉
Figaro
FL Flogui Regular ·
Si tu as besoin n'hésite pas ! à titre d'info, 22 heure de vol par air france départ paris via Tokyo, et Tontouta (NC) donc c'est moins loin que tahiti si tu passes coté gauche! et non côté droit !! Los angeles quoi ! A + Stéph de Dumbéa ! 😎
flogui

Similar discussions

You might also like