Cherche hôtel à Cuba avec deux adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un hotel au bord de la mer des caraibes et ou mes ados de 12 et 15 ans auront du plaisir.j'aimerais partir fin avril début mai.je suis nouvelle sur le site et c'est mon premier voyage en famille.merci au plaisir

juevoyage😛
carpe diem
HI Hitman4800 Veteran ·
Les hotels cote Caraibes ne manquent pas. Dis-nous quels sont les interets majeurs de tes 2 ados? Et aussi les tiens.
cordialement

hitman4800
BE Bedpower ·
a ce temps ci de l annee je te conseille holguin, il fait plus chaud. Pour les hotels: le sol club, la plage est tres belle et l hotel est tres abordable, il y a aussi le pesquero un tres grand complexe avec plein de choses a faire mais la plage est rocailleuse.

bonne vacance.
JU Juevoyage ·
allo hitman

nous voulons une belle eau turquoise, du kayak et du pédalo des oiseaux exotiques une discotheque intégrée a notre complexe hotellier.j'avais pensé au solpélicano a cayo largo.qu'en pensez vous.merci bye

juevoyage
carpe diem
HI Hitman4800 Veteran ·
je prendrais plutot le Sol Club, car au Pelicano, les activites nautiques (catamaran, kayak etc.) sont payants, alors qu'au club c'est gratuit.....a reflechir!!!Et comme tu es accompagnee de deux ados, l'ambiance club me parait plus judicieux.
cordialement

hitman4800
BE Bedpower ·
cayo largo au fil des annees est devenu une destination prisée par le tourisme gaie, de plus il y a beaucoup de nudisme. si tu veux initier tes ados au naturisme ya pas meilleur endroit
MR Mroy265 ·
bonjour, grand playa turquesa a holguin.. pas cher.. rapport qualité /prix excellent.. discothèque intéressante, bon service, pédalo, kayak et catamaran inclus.. club sur la plage, avec volleyball et possibilité de tennis (les terrains sont situés dans la section allegro donc un peu loin de la plage).. J'arrive de cet hotel une semaine 27 janv / 3 fev et ça été superbe.. c'est un très bon 4* propre et pas cher.. (800$)...

si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter !
Michel

Similar discussions

You might also like