Recherche d'un hôtel à Cuba pour la semaine du 9 au 17 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour!

Nous sommes en jeune couple dans le vingtaine qui recherchons un hôtel avec les critères suivants pour la semaine du 9 au 17 mai 2009: Eau turquoise et transparente; Sable blanc; Longue plage de plusieurs km (pour prendre de grandes marches); Un hôtel 4 étoiles et plus; On veut un site avec beaucoup de végétation; On veut un gros site, propre et beau; De belles piscines; Un endroit où s'est pas trop venteux pour qu'on puisse se baigner dans la mer sans avoir de sable dans les yeux; Notre budget est de 2500$.

Est-ce que ça existe? HA HA HA!

Nous avions pensé au Mélia Las Dunas à Santa Maria. Par contre, ça l'air que c'est très souvent venteux. Si ça n'avait pas été de ça, on aurait réservé.

Le Playa Pesquero aussi était dans nos choix, mais on ne peut pas marcher aussi longtemps dans la mer avant d'en avoir aux épaules et en plus la plage n'est pas très longue.

On avait aussi pensé à Iberostar Daiquiri, mais le site et la plage ne sont pas aussi beau qu'au Mélia Las Dunas.

On ne sait plus où allez. Auriez-vous des suggestions?

Merci pour vos réponses!
PO Portofrère ·
Salut Valérie, alors en partant le Playa Pesquero oublie ca pour la longue plage de sable blanc et les eaux turquoise. La plage de Holguin elle est belle mais rien comparé à Varadero. Et à Varadero il y à du vent mais pas temps que ca en faite pas plus que ailleur. Ce que je te conseille dans ce que tu recherche c'est le Blau Varadero, Sol Palmeras ou Mélia Varadero ou le Tryp Péninsula ou si plus de budget le Paradisius.

voilà
VA Valerie8708 Regular ·
Merci pour vos réponses, c'est vraiment apprécié.

Qu'est ce que tu penses tu Mélia Las Dunas?

Le Blau Varadero, ont oublié ça, parce que je n'aime pas le complexe (C'est fait en hauteuer). Je préfère pleins de petites habitations! Vous devez vous dire que je suis pas mal difficile.

Je ne veut surtout pas manqué ma shot cette fois-ci, car notre dernier voyage aux temps des Fêtes 2008-2009 a été plutôt gâché.
PE Perle78 ·
Sol Club a Cayo Largo?
VA Valerie8708 Regular ·
Merci pour votre suggestion, mais nous ne voulons pas allé à Caryo Largo. À certain moment dans l'année il n'a presque pas plage d'après les commentaires que j'ai lu.

Similar discussions

You might also like