Hôtel dans le Sud (Mexique/Antilles) pour famille avec de jeunes enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel pour nos vacances familiales fin novembre ou début décembre. Je cherche sur la côte pacifique du Mexique, en République Dominicaine ou Cuba. Mes critères sont: de la (très) bonne bouffe, des installations et activitées pour les enfants (4ans et 6 ans) (module de jeux, mini spectacle le soir, pataugeoire avec glissade etc...), hôtel très propre et maximum à 1 heure de route de l'aéroport. J'ai un budget de 1400$ par adulte. Avez vous des suggestions?
Marie
ME Melgoye Regular ·
Bonjour nous sommes allé au grand palladium vallarta... super genial avec enfants , bonne bouffe, tres propre, miniclub ( le plus hot que j ai vu) nous etions avec enfants de 2, 4, 5,7 , 10 et 11 et tous ont adoré la mer a beaucoup de vague mais il y a une piscine dans la mer... genial pour les enfants... si sa vous interresse dite le moi je vous enverrai quelque photo.. melanie
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, informez vous à vôtre agence sur le Iberostar Paraiso Lindo à Riviera Maya excellent resort pour la famille et belle plage !
DOMSUD
CA CarrieAnn ·
Bonjour Domsud, merci pour la réponse. Nous sommes allés l'an dernier au Iberostar Paraiso Lindo et avons adoré. J'aimerai peut être changer de destination cette année et comme nous ne sommes jamais allé sur la cote pacifique du Mexique je regardais de ce côté.
Marie

Similar discussions

You might also like