Hôtel dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Nous envisageons de partir 15 jours en Thaïlande. La première partie, voir un peu plus (10 jours) sera consacrée au Nord. Pour le Sud, quel endroit me conseillez-vous. Nous voulons un hôtel sympa et pouvoir partir en scooter pour visiter la journée. Merci de vos bons plans. Période : février / mars 2015
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/Sawasdee Cathy,

Merci d'avoir pris la peine de réduire de la Thaïlande votre champ de recherche.Néanmoins, le reste très vaste.Pourriez-vous prendre la double peine de resserrer davantage votre zone de prospection, comme préciser si vous souhaitez visiter une île ou rester sur le continent, préfèreriez la côte Ouest (Andamane) ou Est (Golfe du Siam), votre gamme d'hébergement (facilities..) au minimum?....

J'ai bien peur que, sans quoi, votre topic risquerait de faire choux blanc...

Bon investissement personnel,

Yell😉wmop.
KA Kastayou Veteran ·
Effectivement, le "sud" est une région assez vaste pour pouvoir conseiller un hotel.

Si la question est de savoir quelle endroit dans le sud (l'hotel on verra après), alors: - Ou serez vous dans le nord ? Chiang Mai ? - Si vous ne restez que qq jours dans le sud, preferez une destination facilement atteignable depuis le nord (vol direct) Ce qui réduira la liste des endroits. Depuis Chiang mai en vol direct, vous aurez Phuket, Koh Samui (billet d'avion plus cher), Krabi (avec Koh lanta qui n'est pas loin)

Pour votre période, il n'y a pas de zone à éviter, c'est déjà ça
KA Kate34 ·
Merci à tous pour vos réponses.

Dans un premier temps, je n'ai pas, en effet réduit volontairement ma recherche dans le Sud.. car je souhaitais avoir différentes avis.

Par contre, en effet je vais privilégier mon périmètre en prenant un vol direct CHANG MAI / KHO SAMUI ou KRABI. Merci KASTAYOU pour l'info. Donc si vous avez un hôtel sympa à m'indiquer sur ces deux endroits, merci de l'info.

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like