Hôtel Decameron au Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous partons pour cette destination le 29 mars. 😛 Nous avons entendu dire que c'est une destination formidable. 🙂

Nous aimerions savoir si il est possible de faire de l'apnée là-bas malgré que ce soit la mer du PAcifique? AUssi, est-ce que ça prend des souliers pour se baigner?? Quelles sont les excursions à faire absoluement? QUel type de monnaie doit-on apporter? CAnadien ou US? Y a-t-il une taxe de départ ou autre $ à débourser (autre que excursion et pourboires)? Y a-t-il un coffret de sureté dans les chambres? Les serviettes sont-elles fournies? AVez-vous d'autres commentaires? 😎

Merci de prendre le temps de me répondre!! 😉

Annie :)
SE Sexyeyes ·
tu as assez des questions sur ton hotel, il s agit d un grand hotel tout est compris selon c que j sais et pour l argent on utilise les dollars americain sans problems partout, et si tu es au decameron qui se trouve dans le departement de Sonsonate tu dois aller absolument a Juaya il y a des foires gastronomiques chaque weekend et il faut aller aux Chorros de la Calera ce sont de chutes d eau où tu peux te baigner ils sont magnifiques mais si vous allez seuls vous devez passez chez la police pour demander de l aide pour vous garder c est pas dangereux mais il vaut miex le faire, c est un endroit sympa aussi tu pourras voir le volcan d Izalco, et le Cerro Verde enface du volcan et puis tu d autres endrois mais ils un peu plus loin.

je suis au salvador maintenant si vous voulez vous pouvez me contacter ou m envoyer en message
maggie
AS Aspirateur ·
Juste te dire que nous sommes de St-Denis de Brompton et nous attendons nos passeports cette semaine (on l'espère) et dès la réception nous réservons pour le 29 mars au Decameron !!!

Anne Gilbert, St-Denis de Brompton
Aspirateur

¡Que la felicidad continuarse!
AN Annievigno ·
Informez-moi si vous réussissez à avoir vos passeports à temps! 😉

Il me fera plaisir de savoir que des Estriens font partie du même voyage... 🙂

Les prix des billets ont baissés aujourd'hui à 899$ pour le départ du 29. J'ai super hÂte.

AU plaisir,

ANnie :)
JO Jonathan99 ·
allo j'y serai le 29 mars avec ma blonde j'ai 30 ans et elle 29, on laisse notre kid Thomas à la maison (ca fait mal au coeur) je serai à mom 6 eme voyage, 3 cuba et 2 république et une fois Floride, cette destination et nouvelle et sera différente, en tout cas on va avoir chaud à regarder la meteo qu'il fait las-bas 34 cielsius!!au plaisir de se voir, bye!!
AN Anthonymtl ·
bonjour, je voulait vous inviter a vous tous a visiter mon album web sur le salvador (hotel decameron, san salvador, plages, volcans, lac, aeroport etc etc) http://picasaweb.google.com/manfredo21 j'espere vous allez aimer😏
PO Popee958 ·
Merci pour les photos.

Nous avons été au Decameron au Panama du 12 au 26 mars cette année et c'était merveilleux. Nous avions regarder pour aller justement au Decameron El Savaldor... les photos ont finis de me convaincre! 🙂 ca sera probablement notre prochaine destination!

France

Similar discussions

You might also like