Hôtel à Diego Suarez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjours la communeauté, qui pourrai m'indiquer un bon hotel à diego ?
JE Jera Regular ·
diego pas de soucis il y a de bons hôtels, route de ramena ou ramena, à eviter...
LO Lool73 ·
diego pas de soucis il y a de bons hôtels, route de ramena ou ramena, à eviter...

J'ai passé avec ma femme 4 jours à Ramena en septembre dernier et j'ai largement préféré résider dans ce petit village de pêcheurs que dans un hôtel à Diego... peux-tu nous expliquer pourquoi il faut éviter Ramena alors que c'est le point de départ de pas mal d'excursions, en bateau ou à pied ? Et si vous voulez rester au calme sur la plage (qui est très belle), Ramena c'est le pied également, avec toutes les excellentes gargottes au bord de l'eau où on a très bien mangé.
RV RVMie ·
Bonsoir, Même question que Lool 73. Pourquoi Ramena est-il à éviter?
LO Lool73 ·
Soit disant parce que 90% des hôtels sont tenus par des vazahas... comment peut-on dire aux gens d'éviter cet endroit magnifique pour cette raison ? Surtout qu'on n'y peut pas grand chose... Moi je vous conseille de résider à Ramena car c'est paisible, au bord de l'eau et que bon nombre d'excursions partent de là-bas.
PI Piedmar Regular ·
J aiimerai avoir l avis de personnes qui sont allés à la case en falafy sur ramena Merci
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Le Petit Paradis, le Kikoo hôtel pour les avoir testés.

Bon voyage là-bas.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
OU Ours81 Regular ·
Bonjour. A cause du vent qui sévit pendant une longue période (et aussi bien sûr parce que les gens s'en foutent) toute la région est constéllée de millions de sacs plastiques jusque dans les arbres et Ramena n'est pas épargnée. C'est la région visuelement la plus sale de Mada à ma connaissance. (je pars le 16 pour mon 10ème séjour Mada) En octobre 2012 je devais rester 15 jours à Ramena et j'ai quitté Diego au bout de 3 jours. Mon hôtel à Diego c'était "Le Village" avenue P.Tsiranana, un peu décalé du centre ville mais prix résonnables et cadre agréable.[:)]

Photo : Ramena la pêche des femmes
LA Laurenclo Veteran ·
bonjours la communeauté, qui pourrai m'indiquer un bon hotel à diego ?

Bonjour Guillaume, le Jardin Exotique... bon rapport qualité-prix, très belle vue, plein centre mais dans ruelle calme. Laurence [:)]

You might also like