BOY53 · 4 mars 2014 à 17:58 · Une photo 9 messages · 8 participants · 1 729 affichages | | | | 4 mars 2014 à 17:58 Message 1 de 9 · 1 720 affichages · Partager bonjours la communeauté, qui pourrai m'indiquer un bon hotel à diego ? | | | À: BOY53 · 4 mars 2014 à 20:09 Message 2 de 9 · 1 703 affichages · Partager diego pas de soucis il y a de bons hôtels, route de ramena ou ramena, à eviter... | | | À: Jera · 5 mars 2014 à 10:38 Message 3 de 9 · 1 674 affichages · Partager diego pas de soucis il y a de bons hôtels, route de ramena ou ramena, à eviter...
J'ai passé avec ma femme 4 jours à Ramena en septembre dernier et j'ai largement préféré résider dans ce petit village de pêcheurs que dans un hôtel à Diego... peux-tu nous expliquer pourquoi il faut éviter Ramena alors que c'est le point de départ de pas mal d'excursions, en bateau ou à pied ? Et si vous voulez rester au calme sur la plage (qui est très belle), Ramena c'est le pied également, avec toutes les excellentes gargottes au bord de l'eau où on a très bien mangé. | | | À: Jera · 5 mars 2014 à 21:36 Message 4 de 9 · 1 635 affichages · Partager Bonsoir, Même question que Lool 73. Pourquoi Ramena est-il à éviter? | | | À: RVMie · 6 mars 2014 à 11:27 Message 5 de 9 · 1 613 affichages · Partager Soit disant parce que 90% des hôtels sont tenus par des vazahas... comment peut-on dire aux gens d'éviter cet endroit magnifique pour cette raison ? Surtout qu'on n'y peut pas grand chose... Moi je vous conseille de résider à Ramena car c'est paisible, au bord de l'eau et que bon nombre d'excursions partent de là-bas. | | | À: Lool73 · 6 mars 2014 à 12:51 Message 6 de 9 · 1 606 affichages · Partager J aiimerai avoir l avis de personnes qui sont allés à la case en falafy sur ramena Merci | | | À: BOY53 · 7 mars 2014 à 8:42 Message 7 de 9 · 1 572 affichages · Partager Bonjour,
Le Petit Paradis, le Kikoo hôtel pour les avoir testés.
Bon voyage là-bas. | | | À: RVMie · 7 mars 2014 à 10:32 Message 8 de 9 · 1 565 affichages · Partager Bonjour. A cause du vent qui sévit pendant une longue période (et aussi bien sûr parce que les gens s'en foutent) toute la région est constéllée de millions de sacs plastiques jusque dans les arbres et Ramena n'est pas épargnée. C'est la région visuelement la plus sale de Mada à ma connaissance. (je pars le 16 pour mon 10ème séjour Mada) En octobre 2012 je devais rester 15 jours à Ramena et j'ai quitté Diego au bout de 3 jours. Mon hôtel à Diego c'était "Le Village" avenue P.Tsiranana, un peu décalé du centre ville mais prix résonnables et cadre agréable. 
Photo : Ramena la pêche des femmes Image attachée: Photo postée par le membre Ours81. | | | À: BOY53 · 8 mars 2014 à 7:50 Message 9 de 9 · 1 523 affichages · Partager bonjours la communeauté, qui pourrai m'indiquer un bon hotel à diego ?
Bonjour Guillaume, le Jardin Exotique... bon rapport qualité-prix, très belle vue, plein centre mais dans ruelle calme. Laurence | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |