Hôtel Dinarobin à Le Morne (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous

encore quelques jours et départ pour Maurice direction le Dinarobin au Morne l'an dernier c'était Le Trou aux Biches, on a donc déjà visité le nord de l'île et avons voulu changer de coin... pouvez vous me conseiller sur ce que vous avez préféré dans le sud de l'île coté excursions, ballades et plages ? y a t-il un minimum de shopping à faire aux alentours de l'hôtel ? des ptits resto sympa aux alentours ? des guides ou chauffeurs de taxi à conseiller ??

merci d'avance !
UL Ulyssea06 Regular ·
bonsoir! je ne connais pas le dinarobin, je n'etais pas trop loin, à l'indianna resort!mais d'apres le peu que j'ai vu de cet hotel cela à l'air fabuleux! j'y suis allee en mars 07, en revanche evitez la promenade avec les dauphins, on va vous montrer des photos allechantes avec plein de dauphins, perso, nous en avons vu 5 ou6 et cela ressemblait plus à une traque qu'a autre chose!! avec trop de bateaux autour! franchement ça n'en vaut pas la peine! vous pouvez faire l'ile aux benitiers c tres joli! je vous souhaite de bonnes vacances à l'ile maurice, ça fait la deuxieme fois que j'y vais, et j'ai toujours le meme plaisir à y aller🙂

Similar discussions

You might also like