Hôtel Domaine de Nianing le 4 avril? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons au Sénégal avec une amie le 4 avril au départ de Paris pour aller au domaine nianing. Nous aurions voulu savoir s'il y avait des personnes qui y vont au meme moment que nous? Attente d'une réponse Au revoir.
PR Probati ·
j'arrive le 31.03.2009 au sénégal pour 15 jours, j'habite à warang, à 6 km du domaine, je connais la régions de la petite côte et divers coins à visiter je pourrai vous donner certains conseils, (visites et autres à faire sur place) amitiés, Alain vous pouvez me répondre en me donnant votre adresse internet afin que l'on prenne contact
DO Docteurfranc ·
😉😉 bonjour je ne sais pas si tu connais bien le pays .. alors je te propose si tu le souhaites de faire connaissance avec mon ami senegalai que je connais depuis plus de 5 ans homme tres cultive bonne connaissance de son pays ... je te propose de regarder ton site et de son blog www.oumarsenegal.com et http://oumar-senegal.skyblog.com un ptit apercu avant de partir pourquoi pas !! homme de confiance si je le propose c est qui l est fiable à 100% .. que des bonnes rencontres avec lui .. soiree langouste avec djembe !!!! bon voyage !!! cordialement f docteur
senegal-samba

Similar discussions

You might also like