Hôtel Eldorador Hacienda Tulum au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je pars du 04/12/08 au 18/12/08 à cet hôtel et je voudrais avoir des renseignements de la part de ceux qui y ont séjournés.

Fait-il beau à cette époque de l'année

Il y a t-il des chambres bien situées devant la piscine Faut-il mieux être en étage

Que faut-il emmener en argent euros dollars Peut-on changer dans l'hôtel avec la carte bleue

Si vous avez d'autres renseignements je suis preneur

Avez-vous le N° de téléphone de l'hôtel

Merci Pierre
DA David98 ·
Bonjour,

J'imagine que vous êtes pressés de partir car votre départ est imminent. Malheureusement, je ne peux pas vous renseigner sur cet hotel mais je suis preneur d'informations à votre retour car nous allons y séjourné 12 jours au mois de février 2009. Il est difficile de trouver des informations ou des commentaires sur cet hotel car il et tout récent. J'ai tout de même envoyé un mail à l'hotel Gran Bahia Principe pour avoir des renseignements sur l'Eldorador et ils m'ont indiqué que les chambres de l'Eldorador étaient tres bien placé, proche de la plage et des piscines. Il s'agit des batiments 39, 40, 41 et 42 d'apres ce qu'ils m'ont dit. Je n'ai pas plus d'info. Je suis donc preneur de vos informations à votre retour. Néanmoins, j'ai fait quelques recherches sur le Gran Bahia Principe Tulum ou encore les excursions afin de préparer au mieux notre voyage et donc si vous voulez partager quelques informations, je peux peut être vous renseigner. Quels sont les excursions que vous avez prévu ? Pour nous, ce sera Coba, Tulum, Chichen Itza, Cozumel et Isla Mujeres.

Bonnes vacances.

David
David
JI Jilpe ·
bonjour,

nous partons également dans cet hôtel du 7 au 18/12/2008... une amie qui connaît nous en a dit le plus grand bien, tant au niveau de l'hôtel que de la culture Maya à visiter. Au niveau climat il semble que ce soit parfait sur la presqu'île du Yucatan à cette période de l'année. bon, ça reste un hôtel-club... il doit falloir s'en extraire un peu pour vraiment profiter du pays...

nous nous croiserons peut-être, bon séjour jilpe
PI Pierre1915 ·
Pour se rencontrer il faudrait que je connaise votre nom et prénom. Moi c'est Pierre Porcq et je suis de Caen. Vous partez d'où

Peut-être au 7 décembre

A Bientôt
NA Nathalieeeee ·
BONJOUR

je viens de lire votre message, je vais moi aussi au Mexique avec mon mari et mes ados, pouvez vous me donner des renseignements complémentaires sur l'hôtel à votre retour.

Je suis déjà partie dans un hôtel "ELDORADOR" à punta cana et nous en sommes très content, les chambres, les activités pour les adultes et les ados ainsi que la restauration et le coté "SPA", il n'y avait rien à dire.

j'espère trouver la même chose au Mexique. Nous partons du 25 décembre au 1 janvier 2009.

J'ai un peu peur au niveau du transport car nous passons par Mexico avec 4 heures d'attente pour repartir sur Cancun.

j'ai demandé 2 chambres avec une vue sur mer. Pouvez vous m'indiquer en revenant quels sont les mieux situés.

Je vous souhaite donc un bon voyage.

cordialement

Nathalie
DA David98 ·
Bonjour,

Nous partons également au gran Bahia Principe tulum au mois de février 2009 et nous attendons avec impatience le post de Pierre qui j'espère pourra nous fournir des informations sur l'hotel et les alentours. Nous souhaitons avoir des informations concernant les excursions au départ de l'hotel ainsi que sur les visites à ne pas manquer.

Merci d'avance

David
David
NA Nathalieeeee ·
BONSOIR,

je viens de lire votre message concernant votre départ au mexique, vous pouvez compter sur moi pour vous faire un point sur mon voyage et vous décrire l'hôtel.

bonne fête de fin d'année

nathalie

ne pas hésiter à me relancer.
NA Nathalieeeee ·
bonsoir

j'espère que vous avez passé un bon séjour, pouvez vous m'indiquer à nouveau le batiment et les coordonnées de l'hôtel ainsi que le nom de la personne à contacter afin que je puisse réserver mes chambres à l'avance. Il me semble que vous m'avez parlé du batiment 33 .

Je suis désolée d'avoir perdu votre précédent message mais mon fils à mis son nez dans mon ordinateur et m'a fait quelques dégats.

avez vous des précisions sur les visites à effectuer (culture maya ou bien île à visiter !!!)

je vous remercie,

Cordialement

je part le 24 décembre

Nathalie
PI Pierre1915 ·
L'ensemble est un grand complexe composé de Gran Bahia Principe Cuba Gran Bahia Principe Akumal Gran Bahia Principe Tulum L' Eldorador Hacienda Principe Tulum Fait parti du Tulum

Vous avez le droit à tous ( restaurant animation soirées ) grace àvotre bracelet qu'il vous donne à la réception

Pour téléphoner 00 52 984 875 000 vous demander la réception Franco, il parle très bien le français Pour la chambre j'avais le bloc 35 chambre 3523 mais la mieux face à la piscine et à la mer et la chambre 4023

Pour le petit déjeuner nous allons au Téquila qui est calme Pour les repas midi et soir aller au Yucatan ( Tulum ) c'est le plus prêt Le soir vous pouvez manger à la carte ( 4 fois par semaine ) Faite le en arrivant C4 Coba Le Gourmet R6 Tulum La gran tortuga ( Brésilien ) C6 Tulum Le Gourmet Don Pablo C2 Coba El Pescador

Argent Je suis parti avec du liquide ( euros et dollars ) que j'ai changé à l'Eldorador

Prener un coffre 39 euros pour 2 semaines
DA David98 ·
Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour ces renseignements concernant l'Eldorador Hacienda Tulum et notamment pour les plans.

J'ai quelques questions supplémentaires: comment est la plage ? Sur beaucoup de forum, il est dit que la plage n'est pas exceptionnelle et qu'il faut des chaussures pour entrer dans l'eau. Qu'en est-il vraiment ? Quels sont les activités que vous avez faites ? Vous etes partis avec Jettours ? Quels sont les activités proposés par Jettours et à quel tarif ? Par quel moyen avez vous effectué vos excursions ? Nous souhaiterions allés à Cozumel mais je ne trouve pas bcp d'infos sur d'éventuelles agences qui organiseraient ce type d'excursion

Les déplacements en collectivos sont ils faciles ? Avez vous fait une escale à Mexico pour votre vol ?

Quels sont vos bon plans pour les excursions, les incontournables à visiter ?

Merci d'avance opour votre aide

Cordialement

David
David
PI Pierre1915 ·
L'eau est bonne mais effectivement il faut des plastiques pour se protéger des cailloux et des morceaux de coraux. Je suis partis avec Jettours en direct de Nantes à Cancun sant escale. Ayant fait un circuit avant je n'ai pris aucune excursion Les excursions sont trops chères et vaut mieux aller soit même en collectivos qui sont faciles à prendre. Un exemple : J'ai été avec les collectivos à la Playa Del Carmen pour acheter quelques cadeaux ( parfums )il vous dépose à côté de la rue principale et vous le reprenez au même endroit il vous suffi de dire que vous retourne au Gran Bahia Principe le coût est de 60 pesos aller retour ( environ 4 euros ). C'est très très grand complexemais il y a des petits trains qui vous emmène partout à l'intérieur L'animation à l'Eldorador est moyenne ( il a été ouvert il n'y a pas longtemps ) mais les animateurs ( trices ) sont formidables et à notre petits soins Pour ma part j'y retournerais
LA LaurentUK ·
Bonjour,

Nous sommes interresses pour passer nos fetes de fin d'annee a l'Eldorador Hacienda Tulum.

Savez vous si la plage est belle? Nous savons que certains hotels avoisinnants ont des plages caillouteuses et pas tres praticables..

Que savez vous de celles de l'Eldorador Tulum?

Merci beaucoup,

Laurent & Delphine www.loladel.com
Laurent www.loladel.com

Similar discussions

You might also like