Recherche hôtel en 1/2 pension à Vannes (Bretagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, après un circuit de 48h sur Flèche, je me pose 4 jours à Vannes. J'aimerais trouver un hôtel correct, avec 1/2 pension correct si possible. Sinon hôtel seul, avec découvertes de petits restos sympas, toujours différents ; J'aimerais vraiment rester sur Vannes pour découvrir le golfe du Morbihan , Belle Ile, Ile aux moines. En 4 j j'espère découvrir un maximum de choses de ce golf0 Merci de vos idées , de vos suggestions. Départ 18/08/19, en voiture.
tout est possible, rien n'est impossible
PO Poste42 Veteran ·
Bonjour, Essayez de réserver rapidement si vous pouvez car La Bretagne affiche complet cet été, et surtout en août. Tout dépend du tarif que vous souhaitez mettre. Il y a la Marébaudière qui est très bien, mais assez cher. Le Bretagne, l' Urban Style Hotel de France en centre ville. A environ 3-4 km l' Hotel Quick Palace. Pour le restau regarder à la Brasserie bleue, vous ne serai pas déçue, pas loin de l' embarquadère vers l' ile d'Arz
BR Brutusbrutus ·
bonsoir,

Merci post42. Je vais faire faire le maximum pour réserver vite fait, sans mettre un prix excessif mais correct.Et plus on est proche du centre de Vannes, peut être que c'est plus complet. Je ne m'attendais pas à ce que la Bretagne soit aussi convoitée. Je connais cela en général dans le Midi de la France. Merci pour vos adresses. Comme c'est pour 5 nuits maxi, j'ai peut être encore de la chance. Si par hasard le centre de Vannes est complet , je veux bien prendre une adresse ou deux, bordure eau, étang, toujours proche de Vannes. J'envisage de découvrir Belle Ile : c'est bien de Vannes le plus pratique? Cordialement
tout est possible, rien n'est impossible
PO Poste42 Veteran ·
Il a un embarcadère pour Belle Ile à Vannes, ( direction Conleau ) mais la plupart des gens y vont de Quiberon. Les places de parking c' est galère. Tout près de la ville se trouvent des hôtels de chaines bien connus, mais prendre sa voiture ou les transports publics pour se rendre au centre, ou si vous aimez marcher ça fait entre 2 et 3 km . Bon séjour dans le Morbihan

Similar discussions

You might also like