Hôtel en bord de mer en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Qui pourrait nous recommander un hôtel calme avec jolie piscine et plage de sable adéquate pour des enfants de 10 et 7 ans, avec possibilité de faire du masque et tuba? Nous ne savons pas quoi choisir dans la multitude d'offres. Merci.
Cordialement Nathalie
PA Patmomo Regular ·
Bonjour, pour ma part, je suis allé a l'hotel club ORA à bodrum avec marmara. Super séjour, piscine et mer juste à coté.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
NA Nathag ·
D'accord. Merci. Je vais aller voir.
Cordialement Nathalie
SA Sabine1966 ·
bonsoir, j'ai fait le club torba en 2005 à bodrum, hôtel 4étoiles très bon rapport qualité prix, une piscine plus clame et une piscine pour enfants avec toboggans comme pour l'âge de vos enfants, à la plage, animation nulle et en anglais comme souvent en Turquie.Cette année je pars à Kusadasi à l'hôtel Pine bay resort, 5étoiles on verra bien une fois là-bas, les échos n'ont pas l'air mauvais du tout, piscine aussi avec toboggans et parc aquatique à 100m de l'hôtel(je suppose payant!!!), plusieurs restos, le seul hic selons certains c'est le fait qu'il soit sur une colline et donc avec des marches à grimper mais il paraît que la vur sur mer vaut bien quelques efforts de grimpette!!!! a vous de voir bonne soirée à bientôt sabine
bibine
NA Nathag ·
Super. Merci.
Cordialement Nathalie
SA Sandro67 ·
Salut Nathalie, Les gouts de chacun étant differents je ne te conseillerai pas en fonction des miens . Comme tu es Suisse avec un peu de chance tu es Germanophone, je te conseillerai donc de faire un tour sur le site de Oeger Tours ou tu pourras te faire une idée précise sur ce que tu cherches ( photos, prix etc ... ) Si tu cherches des critiques tu peux aller sur le site de Holidaycheck, mais bon ça vaut ce que ça vaut, comme elles sont faites par des Allemends, je ne suis souvent pas d'accord avec eux car ces deux nationalités ont apparemment des gouts très differents ! En 2007 j'étais à l'hotel Aspendos à incekum ( Avsallar ) si le management n'avait pas été aussi nul j'aurai donné une bonne note car le site et l'hotel me semblaient plutot pas mal .( Voir critiques sur hotel Aspendos/avsallar sur holidaycheck qui ne sont pas très sympa mais c'est comme tel que je l'ai ressenti.) En se baladant dans le coin nous sommes tombés sur une chaine d'hotels ( Alara ) dont l'environnement était réellement magnifique, très belle plage, pour la piscine je ne sais pas . Slts bruno

Similar discussions

You might also like