Cherche hôtel en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour, Nous cherchons un hôtel en Thaïlande. On voudrait pouvoir visiter facilement Koh Phi Phi au départ de l'hôtel. Et idéalement un hôtel qui propose la demi-pension voir pension complète. Merci d'avance pour votre aide.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, Nous cherchons un hôtel en Thaïlande. On voudrait pouvoir visiter facilement Koh Phi Phi au départ de l'hôtel. Et idéalement un hôtel qui propose la demi-pension voir pension complète. Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Quand vous dites "visiter facilement"... Vous voulez un hôtel sur Koh Phi Phi même....? Ou un hôtel dont l'importance est de proposer la demi voire la pension complète et qui n'est pas loin de koh phi phi? Si je peux me permettre, si vous optez pour la pension complète, autant prendre cet hôtel sur Phi Phi même....

Cordialement.
PY Pygman Veteran ·
Non pas sur Koh Phi Phi même, mais un hôtel qui nous permette d'accéder rapidement à tout ce qu'il y a à voir dans cette baie.
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous étions au Best Western Bangtao Beach à Phuket en Janvier dernier. Nous avons trouvé cet hotel super. Si vous souhaitez des renseignements je suis à votre dispo. a+ ADV
PY Pygman Veteran ·
Merci, mais depuis nous avons fait notre choix.
AN Ananas972 ·
Bonjour, Nous étions au Best Western Bangtao Beach à Phuket en Janvier dernier. Nous avons trouvé cet hotel super. Si vous souhaitez des renseignements je suis à votre dispo. a+ ADV

Bonjour , vos renseignements me seront bien utiles emplacement par rapport a Kho phi phi ? prix a la nuité? et autres excursion a proximité . Merci d'avance.
ananas972

Similar discussions

You might also like