Hôtel en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous,

Nous sommes une dizaine de personnes et nous voudrions partir en thailande, plus précisément dans le sud. J'essaie d'organiser ce voyage pour tout le monde. J'ai de bons prix sur les vols, il me reste l'hébergement à voir afin que je puisse donner un budget final approximatif a chacun de mes amis et voir si ce voyage est possible. Personnellement j'ai déjà visité un peu la thailande. Je vais surement les emmener a koh phi phi 4 jours 3 nuits. Après, les connaissant, je pense qu'il faut que je trouve un hotel assez complet et pas trop cher du style tout inclus... pour 5 nuits. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre phuket, krabi, koh samui.... Avez vous des commentaires ou connaissances sur le sujet.

Merci à tous et bonne journée😉
que ferais je sans le forum
DA Dadinho94 ·
Si tu vas a phuket je te conseil le "lemongrass" il est sur patong et c'est un excellent rapport qualité

Pour koh samui je te conseille le "nora lake view" il est sur chaweng, pas cher est au centre ville
JU Jujupaca Regular ·
merci beaucoup, je vais allé voir cela bonne fin de journée🙂🙂
NY Nykeeo Regular ·
Bonjour,

Qu'en pensez-vous des hotels Mercure ? y'en a un a Krabi entre 30 à 45euros la nuit . Pour du 4* je trouve ca interessant
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
KI Kings78 ·
Je penses que si c'est entre juin et septembre, il faut choisir Koh Samui pour le micro climat dans cette periode mais pour 5 nuit à partir de Phi Phi (qui pour moi 3 nuits est un peu trop sauf si vous faite de l'escalade) il vaut mieux rester autour de Phuket Krabi ou Lanta. Pour les Hotels tout inclu c'est pas ce qui est le mieux pour la thailande ou il est bon de changer de restaurant afin de choisir et découvrir la cuisine differente suivant les cuisiniers. Une fois que vous aurez opter pour un endroit il sera plus aisé de choisir votre hotel. (en moyenne 50€ max par jour sera suffisant pour une chambre de 2) Bon voyage
JU Jujupaca Regular ·
Merci pour votre réponse.

Nous serons en Thailande fin février. Pour ko phi phi, je connais pour y être allé. Je profite donc pour faire découvrir cette ile à mes amis. Nous serons au beach relax resort, hotel loin de la foule et superbe de par son emplacement. De là, nous ferons une sortie aux phi phi islands, nous ferons un petit treck qui mène à un endroit ou personne ne va. Il faut passer dans l'eau, passer sur 5 maisons de pêcheurs, grimper derrière avec une corde et redescendre sur une plage 5 qui pour moi est la plus belle de toutes les plages que j'ai pu faire, avec des fonds marins sableux et rocheux, donc très riche en faune. Le tout accompagné de repos et de snorkeling, c'est pour cela que nous resterons 4 jours. pour la suite, direction Khao sok (parc national) pour dormir dans des cabanes perchées. Nous aurons une journée complète de visite avec bateau sur le lac, treck dans une des plus vieilles et si on a de la chance, nous y verrons plusieurs animaux. Pour finir, (rien est encore confirmé pour cette fin de séjour) mais nous irions sur Kamala.

Similar discussions

You might also like