Merci beaucoup
Hôtel Ergife à Rome
by Kichou114
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a des information sur l'hotel Ergife de la ville de Rome. Moi et une de mes amies partons pour un sejour a Rome de 2 nuits apres 12 jours a Agropoli et nous voulions savoir ou est située cet hotel. Est elle près de quelques attractions importantes a Rome comme le collisé ou le vatican, sinon a combien de temps de marche ou de train, nous n'avons que 3 jours (pas complets en plus) et nous voulons voir le collisé et le vatican, donc si quelqu'un a des informations sur cet hotel, ce serait gentil de nous en donner :)
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour,
Hotel en dehors du centre, pour ne pas dire en périphérie, presque à la sortie sur la via Aurelia.
Hotel qui reçoit surtout des groupes et où la ville organise de grands concours, pour dire que ce n'est pas le petit hotel tranquille!
En 10/15' de marche on arrive à la station de métro la + proche qui est Cornelia, ligne A, qui porte près des musées du Vatican en 10', puis le centre de Rome avec piazza del Popolo, di Spagna.
Disons que si rien d'autre vous pourriez vous repliez sur cet hotel, mais il faut que le prix soit vraiment intéressant, sinon continuez vos recherches....
CG
Bonjour, merci pour la rèponse, mais malheureusement je ne peux pas dormir ailleurs c'est un forfait offert par Transat et c'est cet hotel que nous avons a Rome. On va essayer de s'en sortir pour voir le plus de choses possible, au moins le métro est pas trop loin!
Log in first, then come back to this page.