Hôtel Estival Park à Salou en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
bonsoir je souhaite me rendre au mois de septembre prochain a salou en espagne je voudrais avoir des conseils car j'hesite entre louer a l'hotel estival park, dont j'ai eu de tres bon echos ou louer un apart chez un privée beaucoup moins honereux mais moins classe.si qu'elq'un peux me dire s'il a deja ete a l'estival park et me donner des conseils sur les soins et la thalasso. merci
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous partons chaque année à l'Estival Park à Salou et là nous y retournons pour la toussaint une semaine et nous réservons par Neckermann.be ou jetaircenter.be en voiture puisque nous y sommes en 4h ; par contre vous je suppose que vous y allé en avion !

Nous prenons toujours un appartement tout en étant en 1/2 pension et il y une piscine couverte et maintenant depuis juin 08 une nouvelle piscine couverte un peu comme Caldéa à Andorre mais je suppose en plus petit nous irons l'a voir pour nos prochaines vacances.

Voici mon blog et la page 54 vous pourrez voir des photos de l'appartement

http://blog.aufeminin.com/blog/see_145843_54/Divers-albums-photos

Voici aussi le site de l'Estival Park à Salou

http://www.estivalpark.es/fra/index.asp

Au niveau de la nourriture rien à dire c'est vraiment très bon.

Par contre je ne peux vous renseigner au niveau des soins car je n'en ai jamais fait.

En plus vous êtes à pied à 5min de la plage et des commerces.
isa
FC Fc2a ·
je vous remercie vraiment pour tout ses renseignements, malheuresement nous n'allons pas pouvoir allez a l'estival park car d'apres mon agence qui est passer par fram les chambres et les appart sont complets, a moins que j'essaye par nekerman? par contre si vous avez des adrsses de restos sur salou ou sa region c'est bien volontiers. merci a plus
IS Isabelleeric Veteran ·
J'en suis désolé mais je n'ai pas d'adresses de restaurants sur Salou, je trouve qu'ils sont assez cher ; on trouve plus de restaurants dans le région de Bénidorm et de Torremolinos pas exemple
isa
FC Fc2a ·
merci, a plus francé
ST St1231 Regular ·
Bonsoir, pourriez-vous me dire comment est la plage ? A lloret, il y avait des galets et ce n'était pas agréable...Est-ce que c'est du sable fin ? Merci sandrine

Similar discussions

You might also like