Hôtel pour faire de la plongée à Safaga ou à Hurghada? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour nous partons 15 jours en egypte avec arrivée au caire puis découverte du désert et des oasis... nous aimerions aller qq jours (3-4) avant le retour en bord de mer, mais dilemme entre safaga et hurghada, après lecture ici et là c'est sur nous ne sommes pas en egypte ds ces 2 endroits mais bon envie de mer, de poissons colorés... pour être le plus au calme, serait safaga ? quel hotel ? faut-il réserver de france comme nous le lisons ? hotel-club pour avoir une plage ? merci pour vos indications et conseils Fab
PE Petra59 Regular ·
bonsoir donc moi je reserve mais vacance avec nekermann allemend je vais a l hotel shams safaga qui a aussi sa plage, sais pas parce que vous parter avec les francais que vous aurez une plage mieux que les autre, il suffit de regarder que votre hotel soit situé a bord de la plage voila
CO Cotinaud ·
Quelle a été votre expérience en fin de compte ? Je me pose la même question : Safada, entre Safada et Hurghada, ou Hurghada ? L'année dernière nous étions à Dahab, merveilleux pour le sud de Dahab, coincé entre la vieille ville et les deux centres modernes. Puis nous avons essayé Sharm el Sheik, malgré la mauvaise idée que nous en avions. Les 3 jours ont été géniaux. (Nous n'étions pas dans une grande structure). Merci.
alain

Similar discussions

You might also like