Hôtel Feung Nakorn Balcony à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Qui connaît cet établissement situé à proximité du Grand Palais : Feung Nakorn Balcony ??? Il semble très agréable, mais je n'ai jamais entendu parler de cet endroit.😊
AD Adonya Globetrotter ·
Personne pour me donner son appréciation ???
KH Khamkham ·
Je connais pas l'établissement, mais si tu restes plus d'une nuit, tu risques de t'emmerder grave dans ce coin. Sans parler de la question des transports dans ce quartier.
AD Adonya Globetrotter ·
Je connais pas l'établissement, mais si tu restes plus d'une nuit, tu risques de t'emmerder grave dans ce coin. Sans parler de la question des transports dans ce quartier.

Sans vouloir être désagréable, mais tu dis un peu n'importe quoi. Cet hotel est situé à proximité des sites (Grand Palais, Vat Po, Chao Praya, etc.). Le tout accessible à pied sans problème et pour les inconditionnels de Kao San, 15 min de balade. 😛

Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un avait déjà résidé dans cet hôtel et son appréciation des lieux.

YA Yann23 ·
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d1894461-Reviews-Feung_Nakorn_Balcony_Rooms_Cafe-Bangkok.html

141 avis sur tripadvisor. Quel intérêt d'en demander d'autres sur ce forum ? ???????
AD Adonya Globetrotter ·
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d1894461-Reviews-Feung_Nakorn_Balcony_Rooms_Cafe-Bangkok.html

141 avis sur tripadvisor. Quel intérêt d'en demander d'autres sur ce forum ? ???????

Pourquoi ? parce que je ne fais pas franchement confiance à Tripadvisor que je ne consulte pour ainsi dire plus depuis que j'ai découvert des commentaires construits de toute pièce et ne reflétant pas la réalité. Je préfère les appréciations en direct des personnes qui se sont rendues dans un endroit ou un autre plutôt que de passer par un site d'appréciations.😏
LE Ledrix Veteran ·
Regarde sur tripadivsor, ca grouille de commentaires de gens s'y étant rendu😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
AD Adonya Globetrotter ·
Merci de ta réponse qui reprend mot pour mot celle de Yann23 à qui j'ai déjà répondu ce que je pensais de Tripadvisor 😏

Rien ne vaut un compte-rendu direct d'une personne plutôt que celui d'un organisme qui peut dire ce qu'il veut 🤪
LE Ledrix Veteran ·
Ah oui, au temps pour moi;) Je n'avais pas tout lu, juste remarqué que tu n'avais pas réponse à ta question sur le forum.

Après je ne comprends quand même pas tes réticences sur tripadvisor, sur tous les commentaires, il doit y en avoir très peu de "construits" (par qui, hôtel ? c'est ca que tu veux dire?) Ca donne quand même une bonne idée générale, quoiqu'on puisse en penser.....

Enfin bon courage pour obtenir une réponse sur le forum, tu risques de n'avoir qu'un seul avis contre 143 avis sur tripadvisor.🤪
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
AD Adonya Globetrotter ·
Je n'avais pas tout lu, juste remarqué que tu n'avais pas réponse à ta question sur le forum.

Heu ! tu veux dire quoi au juste, que c'était à moi de répondre à MA question ??? 😊

Pour revenir à Tripadvisor, j'ai eu quelques mauvaises surprises et c'est la raison de ma question sur un forum de voyage et tant pis si je ne reçois pas de réponse.
LE Ledrix Veteran ·
Euh non.... Je ne sais pas comment tu as pu mal interpréter ma réponse.

Comme je l'ai écris, j'ai vu que les réponses à ta question n'étaient pas nombreuses, si tu préfères cette formulation....

Quant à tripadvisor, je ne comprends toujours pas tes réticences (mais je les respecte bien entendu), j'ai juste donné mon avis.....

En tous cas j'espère (si toutefois tu t'y rends) que ce sera un hôtel à tes goûts😉
AD Adonya Globetrotter ·
Désolée, excuse-moi à mon tour ne n'avoir pas bien lu ta réponse 😊

Maintenant en ce qui concerne mon appréciation de Tripadvisor, ce sont des arnaqueurs de première qui n'hésitent pas à publier sous de faux pseudos des avis négatifs sur certains hôtels, en particulier ceux qui n'ont pas adhéré aux sites Expedia ou Hotel.com dont ils font partie En 2000 lors de son lancement, Tripadvisor, était le leader mondial en la matière et était indépendant jusqu’à son rachat en 2004 par Expedia.com, première agence mondiale de voyage en ligne. Désormais, un seul et même groupe financier regroupe ainsi plusieurs sites.

Lors de sa planification de voyage, le voyageur internaute est ainsi manipulé du début jusqu’à la fin lors de sa recherche sur ce genre de site, parce qu’il est dirigé vers les sites partenaires pour commander soit son billet d’avion soit son hôtel, et si par malheur il se décide pour un hôtel qui n’est pas partenaire, on lui annonce qu’il est complet !!!

Voici pourquoi je préfère et de loin des avis de voyageurs ayant expérimenté tel ou tel hôtel ou service.
PI Pimilan Veteran ·
Ce qui me désole le plus c'est plutôt que virtualtourist soit devenu comme tripadvisor ou plutôt les avis de trip sont sur virtual, mais malgré tout trip reste une bonne source et aucun de mes avis depuis 2005 n'ont été censuré, de toute façon rien n'empêche de donner un faux avis sur voyageforum non plus et puis voyager c'est découvrir et un hôtel ne devrait pas être considéré comme trop important dans un voyage. Le seul petit problème de ce Feung Nakorn Balcony semble son manque de piscine alors qu'il y aurait de la place dans sa cour.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
AD Adonya Globetrotter ·
Le seul petit problème de ce Feung Nakorn Balcony semble son manque de piscine alors qu'il y aurait de la place dans sa cour.

Heu, à première vue ce n'est pas une cour, mais un jardin et à vrai dire, je préfère me prélasser dans un jardin que de barboter dans l'eau tiédasse d'une piscine en plein centre de Bangkok 😉
SI Sitik Veteran ·
Tout pareil qu'adonya. Je ne fait nullement confiance à Tripadvisor qui bouffe toutes les réservations hôtels. il vaut mieux avoir les avis de deux ou trois personnes que 143 avis Tripadvisor.
PI Pimilan Veteran ·
Pour environ le même prix et dans le quartier le Phranakorn Nornlen semble quand même plus sympa
AD Adonya Globetrotter ·
Chacun son truc !😉 Et celui-ci est en plein milieu des sites touristiques à quelques pas et du Chao Praya pour pouvoir se déplacer sur l'eeau 😎
PI Pimilan Veteran ·
Ils sont dans le même quartier et le Phra nakorn Nornlen est encore plus proche de l'eau
AD Adonya Globetrotter ·
Super !😏

Similar discussions

You might also like