Hôtel Fleur d'Épée à Gosier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'ai prévu un séjour au mois de mars 2013 à l'hotel fleur d'épée à gosier, merci à qui peut me donner des informations sur l'hotel et ses environs, ainsi que tout ce qui pourrait m'etre utile pour mon futur séjour ! encore merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Nono du 41
GI Gixave ·
bonsoir nous allons aussi a fleurs d'epée pour le 24 mars 2013 il ya du pour et du contre comme d'habitude pour un hotel club. @+😎xavier
TR Triplan Regular ·
Bonjour,

Afin de prévoir de futurs vacances quelles sont vos retours sur l’hotel fleur d’épée à Gosier

merci de vos réponses
GI Gixave ·
bonjour hotel moyen + eviter les chambres parking sinon nous avons passé de bonne vacances 😎
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour , je vois que vous etes alles au Fleur d epee en mars ou avril , pouvez vous me donner vos retours , et vos impressions sur cet hotel , je dois m y rendre fin aout debut septembre , je sais qu ils ont prevu des travaux ?? pouvez vous m indiquer les sorties a faire ou non , les avantages et les inconvenients , d avance merci 🙂
jacky
RO Rouny41 ·
Désolé mais n'avons pas été à cet hôtel suite au manque de professionnalisme du voyagiste.Sommes allés au domaine de l'anse des rochers à st françois par nos propre moyen ou nous avons passés un très bon séjour. Plus d'infos sur celui ci si vous le désiré à mon retour de vacances.
EV Eve13 Regular ·
bonjour, êtes vous allés dans l'hotel fleur d'épée finalement ? nous projettons d'aller en guadeloupe en mars 2014 et aimerions avoir vos impressions générales sur l'hotel et les abords, y a-t-il des petits restos sympas et pas cher à l'exterieur de l'hotel pour eviter le tout inclus ? toutes vos infos nous seront précieuses pour faire notre choix... merci d'avance evelyne
eve13

You might also like