| Hôtel Fleur d'Épée à Gosier Rouny41 · 25 décembre 2012 à 15:32 · Une photo 7 messages · 5 participants · 2 162 affichages | | | | 25 décembre 2012 à 15:32 Hôtel Fleur d'Épée à Gosier Message 1 de 7 · 2 150 affichages · Partager J'ai prévu un séjour au mois de mars 2013 à l'hotel fleur d'épée à gosier, merci à qui peut me donner des informations sur l'hotel et ses environs, ainsi que tout ce qui pourrait m'etre utile pour mon futur séjour ! encore merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Nono du 41 | | | À: Rouny41 · 21 février 2013 à 18:46 Re: Hôtel Fleur d'Épée à Gosier Message 2 de 7 · 2 047 affichages · Partager bonsoir nous allons aussi a fleurs d'epée pour le 24 mars 2013 il ya du pour et du contre comme d'habitude pour un hotel club. @+  xavier | | | À: Rouny41 · 21 avril 2013 à 18:32 Re: Hôtel Fleur d'Épée à Gosier Message 3 de 7 · 1 949 affichages · Partager Bonjour,
Afin de prévoir de futurs vacances quelles sont vos retours sur l’hotel fleur d’épée à Gosier
merci de vos réponses | | | À: Triplan · 21 avril 2013 à 18:41 Re: Hôtel Fleur d'Épée à Gosier Message 4 de 7 · 1 947 affichages · Partager bonjour hotel moyen + eviter les chambres parking sinon nous avons passé de bonne vacances | | | À: Rouny41 · 28 juillet 2013 à 10:12 Re: Hôtel Fleur d'Épée à Gosier Message 5 de 7 · 1 835 affichages · Partager bonjour, je vois que vous etes alles au Fleur d epee en mars ou avril, pouvez vous me donner vos retours, et vos impressions sur cet hotel, je dois m y rendre fin aout debut septembre, je sais qu ils ont prevu des travaux ?? pouvez vous m indiquer les sorties a faire ou non, les avantages et les inconvenients, d avance merci | | | À: Jacky29600 · 28 juillet 2013 à 18:09 Re: Hôtel Fleur d'Épée à Gosier Message 6 de 7 · 1 829 affichages · Partager Désolé mais n'avons pas été à cet hôtel suite au manque de professionnalisme du voyagiste.Sommes allés au domaine de l'anse des rochers à st françois par nos propre moyen ou nous avons passés un très bon séjour. Plus d'infos sur celui ci si vous le désiré à mon retour de vacances. Image attachée: Photo postée par le membre Rouny41. | | | À: Jacky29600 · 29 juillet 2013 à 9:45 Re: Hôtel Fleur d'Épée à Gosier Message 7 de 7 · 1 820 affichages · Partager bonjour, êtes vous allés dans l'hotel fleur d'épée finalement ? nous projettons d'aller en guadeloupe en mars 2014 et aimerions avoir vos impressions générales sur l'hotel et les abords, y a-t-il des petits restos sympas et pas cher à l'exterieur de l'hotel pour eviter le tout inclus ? toutes vos infos nous seront précieuses pour faire notre choix... merci d'avance evelyne | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |