Hôtel Gran Bahia Principe Royal Golden en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
🙂 J'ai l'intention de partir fin septembre à Montego bay Gran Bahia principe. Est-ce que les ouragans ont touché cet endroit? qu'y a-til à visiter? Y a-t-il du danger pour 2 filles? J'hésites entre cet endroit et le même à Punta Cana. Lequel me conseillez-vous ? Merci aux voyageurs
DA DanielleDe ·
Bonjour,

Nous avons séjourné au Holiday Inn Sunspree durant une semaine. Dès notre arrivée nous avons demandé noltre transfert dans un autre hôtel. Nous avons ensuitze séjourné 3 semaines au Gran Bahia Principe. C'est un immense hôtel avec 3 piscines. Nous avons été très satisfait de notre séjour. Si vous voulez réserver les restaurantsq à la carte, il vaut mieux vous y prendre à temps.

Nous n'avons cependant pas aimé la musique à tue-tête toute la njournée à la piscine. Le son était beaucoup trop fort. Idem pour les spectacles le soir. Mieux vaut vous munir de boules Quies car c'est vraiment très, très fort...

Pour ce qui concerne les visites, nous avons été visiter: la maison natale de Bob Marley et les Dunn's river falls. Nous vous recommandons cette excursion St Elisabeth Safari (Black river avec les crocociles), Appleton Rhum Faxctory et d'autres chutes mais que vous devez remonter via un chemin le long de la rivière la descente de la rivière Martha Brae sur un radeau en bambou (1/2 journée) nage avec des dauphins à Dolphin Cove pêche en mer via le service de réservation de l'hôtel. L'embarquement se fait sur la plage de l'hôtel

Quant aux dégâts suite à l'ouragan, je n'ai aucune information mais vous pourriez vous adresser à l'hôtel. Ils ont un site internet.

Bien à vous,
Danielle
DE Dermo ·
Merci pour toutes ces précieuses infos. Pour la pêche en haute mer, quel genre de poisson, est-ce que cela en vaut la peine, quel est le prix?

Merci🙂
DA DanielleDe ·
Bonjour,

Je pense que cela tournait autour des 850 €. On peut pêcher de gros poissons: thon, espadon, marlin, etc...

Bonnes vacances,

Danielle
Danielle

Similar discussions

You might also like