Hôtel/guest house pas cher et bien placé à Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Je vais a Ho chi minh 4 jours en mai avant de partir pour la Birmanie... Je cherche un hôtel sympa dans la ville, sachant que je ne connais pas la dimension de la ville... Je suis déjà allée à Hanoï et c'est tout petit donc autant être en centre ville.

QUe me conseillez vous comme coin dans ho chi minh ? Avez vous des adresses sympa sachant que c'est que pour dormir donc confort correct sans etre dortoir (wifi important par contre) ?

Budget 20-30$ idealement si c'est possible.

Merci davance pour vos réponses
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

A 20-30 dollars, pas vraiment besoin de réserver. Au pire, va faire un tour sur agoda.com

Sinon pour la localisation, la rue "Bùi Viện" est dans le centre touristique/backpacker.

Bon voyage,
www.viatori.net
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour

Je vais a Ho chi minh 4 jours en mai avant de partir pour la Birmanie... Je cherche un hôtel sympa dans la ville, sachant que je ne connais pas la dimension de la ville... Je suis déjà allée à Hanoï et c'est tout petit donc autant être en centre ville.

QUe me conseillez vous comme coin dans ho chi minh ? Avez vous des adresses sympa sachant que c'est que pour dormir donc confort correct sans etre dortoir (wifi important par contre) ?

Budget 20-30$ idealement si c'est possible.

Merci davance pour vos réponses

Bonjour,

Entièrement d'accord avec Viatori : il y a tout ce qu'il faut (wi-fi compris car il est partout, même maintenant dans le Parc du 23-09 contigu au quartier routard.....) et pour ce prix, vous trouverez tout ce que vous cherchez.

Le quartier routard, c'est effectiement Bui Vien, Pham Ngu Lao, Dau quan do - Cong Quynh, et c'est très très sympa...

Bon séjour - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée plusieurs fois au BI SAIGON rue Pham Ngu Lao. C'est très simple, pas cher et très familial. De plus, on y mange très bien. Nous avions réglé 88,8$ pour 3 nuits (chambre double supérieur pour 2 personnes) y compris le trajet de l'aéroport Saigon/Bi Saigon (12$).

Attention, c'était en mai/juin 2014 (période basse saison). Vous pouvez réserver directement en passant par eux à bisaigonhotel@gmail.com (en anglais ou en français).

Bon voyage à vous.😉

Mavn
LO Loute85 ·
Merci à tous pour vos message et merci Viatori pour le lien du site agoda, c'est tres sympa !

Je pense mettre 25€ par nuit, on commence a avoir des choses correctes...

Similar discussions

You might also like