Hôtel Hudson à New York en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous dire que je vais à New York du 20 au 27 Juin. A la place de fair une fête pour mes 30 ans j'ai choisi de partir une semaine.

Je loge à l'hotel hudson ? quelqu'un a déjà été? qu'en pensez vous? Pour la suite je lis vos interventions afin de préparer ma semaine.

Pour Noel , j'aimerais faire une surprise à mon copain et y retourner....vous conseillez de passer Noel ou la nouvelle année?

Au plaisir de vous lire

Gwen
TS Tshark ·
Salut Gwen,

Je te conseille une revue détaillée qui reflète bien ce que j'ai pensé du Hudson : http://www.mynewyork.fr/hotel/hotel-hudson

Ceci étant, maintenant que tu as réservé, plus de prise de tête 😎! Franchement je pense que tu as choisi le bon endroit pour fêter dignement tes 30 ans!

Pour ta question de Noël ou du nouvel an, la dernière fois que je l'ai fait, ça tombait pour mes 25 ans.. Personnellement j'ai préféré Noël, avec une cérémonie de Noël à l'Américaine que j'ai adorée, alors que le coup du nouvel an à Time Square avec la boule et tout, c'est sacrément cliché, soit, mais bon... C'est comme fêter une victoire de foot sur les champs, c'est pas forcément génial mais on est contents de l'avoir fait. Et, bien sûr, comme en France, Noël reste une fête familiale, il y a donc plus d'options pour sortir/faire la fête pour le nouvel an. bon voyage!
GW Gwen1005 ·
Merci pour votre réponse.

Pour ce qui concerne l'hotel, j'ai fait confiance à mon agence de voyage car je ne savais pas me décider et à force d'hésiter je reporte mon voyage depuis pas mal de temps.Alors vivement le 20 Juin... J'ai regardé et j'ai vu qu'il n'était pas mal situé et puis comme on dit...on ne va pas être souvent à l'hotel.😉

Après réflexion , je pense que je vais faire la surprise à mon copain d'aller passer Noel à New-York. Moi ca me fait rêver surtout que j'adore la magie de Noel.J'attends les propositions de mon agence de voyage. Encore merci pour votre réponse.

Je vous tiendrai au courant pour avoir votre avis.

Maintenant que je suis décidée à repartir à NY pour Noel, je me demande déjà comment annoncer la surprise à mon copain😛
TS Tshark ·
Déguises-toi en père noël (un peu sexyfié) 😎
GW Gwen1005 ·
😎 ok lol je vais le noter dans ma liste
GW Gwen1005 ·
Savez-vous le temps qu'il fait en général fin Juin ?

Similar discussions

You might also like