Hôtel Iberostar Bellis et paiement du visa pour la Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je part pour la première fois pour la turquie donc j'aimerai savoir si c'est a bruxelle que je dois payer le visa d'entrée ou antalya quand je serai arrivée. est ce que vous connaissez l'hotel iberostar bellis et avoir votre avis sur cette hotel puis aussi savoir un peu si la vie est cher par la et me dire la monnaie de la bas si elle est interresante par rapport aa l'euro merci bcp j'attend vos reponse car je part le 26
savoir aller de 'avant.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les visas se prennent à l'arrivée, je crois que les belges doivent payer quelque chose, mais pour les français c'est gratuit pour trois mois. La vie dans les enclaves ultra touristiques est au prix de l'Europe. On a actuellement 2, 15 TL pour 1 euro.

Michel
CL Claudette53 ·
le visa pour les belges est de 15euro. Bonnes vacances!!
claudette53
MA Marie68 ·
merci bcp🙂
savoir aller de 'avant.
MA Marie68 ·
merci bcp
savoir aller de 'avant.
BE Benyisbeni ·
Bonjour le prix du visa est de 15€ par personne et surtout pas le perdre car vous devez le montrer au retour et il se prend juste avant le contrôle de douane (en turquie). Demandez tjrs le prix en lira (ou livre turque) puis en € normalement c'est dit dans 1 autre msg +- 2.15 pour 1€ et surtout bien marchander 😉 bonne vacances
beni

Similar discussions

You might also like