Hôtel Kalima Resort & Villas Khao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
bonjour j'ai réservé un séjour(voyage privé) à l'hôtel kalima ressort &villas de khao lak mais je ne vois aucun avis sur cet hôtel!!! j'ai l'impression que l'hôtel est neuf et/ou en cours de construction merci d'avance pour vos infos
snoopycouin
LU Ludrus ·
Bonjour,

Je voudrais justement réserver cet hôtel. Il est vrai que l'on trouve pas d'avis sauf 2 sur TripAdvisor. Les photos sont très belles. Par contre j'ai eu un retour d'un des avis : La plage est à proximité. Sur la resturation en extérieure, je ne sais pas si l'hôtel est situé près de commerces, centre d'intérêts, restaurants. Je compte réserver pour la période de janvier 2019. Si vous avez des information à m'apporter, je suis preneur

Christophe
NA Naomie06 ·
Bonjour , Avez-vous de nouveaux avis sur l’hotel Ou êtes vous déjà partis pour nous donnez votre avis ? J’aimerai réservé pour l’été 2019 mais le manque d’avis français me fait émettre des réserves.
FA Farnoux ·
bonjour j'ai réservé un séjour(voyage privé) à l'hôtel kalima ressort &villas de khao lak mais je ne vois aucun avis sur cet hôtel!!! j'ai l'impression que l'hôtel est neuf et/ou en cours de construction merci d'avance pour vos infos

Bonjour Soso Avez vous + d’infos aujourd’hui sur cet Hôtel, car nous avons en projet de nous y rendre en Mars 2019 ? Savez vous si Khao Lak est animé le soir : marchés nocturnes, pubs avec musique ? Merci par avance. Joce et Thierry
FA Farnoux ·
Bonjour,

Je voudrais justement réserver cet hôtel. Il est vrai que l'on trouve pas d'avis sauf 2 sur TripAdvisor. Les photos sont très belles. Par contre j'ai eu un retour d'un des avis : La plage est à proximité. Sur la resturation en extérieure, je ne sais pas si l'hôtel est situé près de commerces, centre d'intérêts, restaurants. Je compte réserver pour la période de janvier 2019. Si vous avez des information à m'apporter, je suis preneur Christophe

Bonjour Christophe Avez vous + d’infos aujourd’hui sur cet Hôtel, car nous avons en projet de nous y rendre en Mars 2019 ? Savez vous si Khao Lak est animé le soir : marchés nocturnes, pubs avec musique ? Merci par avance. Joce et Thierry
LU Ludrus ·
Bonjour, nous sommes actuellement a l'hôtel KALIMA. Superbe hôtel, cadre ZEN. Il est vrai que le personnel ne parlent pas ou très peu le français, mais l'hospitalité est là. La plage est a quelques minutes a pieds ou bien en navette. Restauration a l'hôtel ou aux alentours.
DO Doublefman ·
Bonjour,

L'hôtel Kalima est tout nouveau en effet, mais il se situe à quelques km au sud de Khao Lak. Dans les environs immédiats du Kalima, pas grand chose à faire : un peu d'animation autour des quelques hôtels situés non loin. Sinon, taxi ou moto jusque Khao Lak. Marchés nocturnes tous les soirs et quelques pubs avec de la musique live, mais sinon Khao Lak est très calme.

Bon voyage
FA Farnoux ·
Merci pour ces infos. Très Cdt Joce et Thierry
JO Joseph001 ·
Bonjour, nous sommes actuellement a l'hôtel KALIMA. Superbe hôtel, cadre ZEN. Il est vrai que le personnel ne parlent pas ou très peu le français, mais l'hospitalité est là. La plage est a quelques minutes a pieds ou bien en navette. Restauration a l'hôtel ou aux alentours.

Ludurus , Merci bq :)

Similar discussions

You might also like