Hôtel Karibea Le Clipper (Guadeloupe) ou le Merville à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
🙂nous hesitons entre ces 2 destinations soit la guadeloupe en fevrier mars hotel Karibea le clipper ou Maurice en avril mai hotel Merville, mais ne fait-il pas trop chaud, car la derniere fois que suis allée en Thailande au bout de 3 semaines il était temps que je revienne car la chaleur commençait m'incommoder, region nord ouest, hotel Merville, ou Meridien la pointe aux piments?@
FR Franella Regular ·
Maurice, en avril mai il fait environs 20° et c'est l'hiver les soiree sont fraiches et la journée il y a de belles journées sont faire ni trop chaud ni trop froid, juste entre les deux, nous rentrons en france generalement en juin juillet en france pour vivre tjrs l'ete. Bon voyage
Nella
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci pour ta reponse, mais les saisons sont inversées par rapport aux notres, decembre janvier fevrier c'est l'été, et d'apres ce que j'ai lu c'est la periode des pluies, mars avril mai c'est l'autonme, ect..d'après le guide du routard la meilleur saison est septembre octobre novembre, c'est la periode où il pleut le moins@
FR Franella Regular ·
ben nous sommes resté jusqu'en juillet cette année et je peux te dire qu'il faisait bon jusqu'en juillet sans pluie et dejeuner dehors alors qu'il ne faisait pas trop chaud, nous n'avos pas ou manger sur la terrasse de decembre a mars Bon voyage Nella
Nella

Similar discussions

You might also like