Hôtel sur Key West? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
je passe 2 jours à key west lors d'un circuit en septembre prochain. j'ai pas encore réussi à trouver un hôtel sur les divers sites. pouvez-vous m'en conseiller ? j'dirais dans les 100-150 $ la nuit. si on veut parler budget
BR Broufam Regular ·
Va sur www.flausa.com en francais, tu cliques sur la région des Keys /hébergement et tu auras différentes possibilités. (site officiel de tourisme Floride) J'espère que cela t'aidera.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
J'ai réservé pour le mois d'avril prochain deux nuits au Days Inn Key West à 117 euros la nuit par couple... Il y a la piscine mais nous ne sommes pas en centre ville... (résa sur www.hotel.com) 😉
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AL Albundy Veteran ·
Il y a l'Holiday inn Roosevelt Nord 3/4*: environ 180$ Le Double Tree Roosevelt Nord 4* légèrement plus cher: superbe et tres belle piscine. et les motels bien sur. je vous conseillerai d'eviter le Radisson: vieux et très bruyant. Les hotels de charme de Duval Street et alentours sont à conseiller aux fêtards qui ne se couchent qu'après 4h du matin, car avant il y est souvent impossible d'y trouver le sommeil. On adore Key West, on y retourne en février pour la 4ème fois!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
OU Ounite Regular ·
J'ai passé 2 nuits à Key West en novembre dernier.... nous avons dormi au Radisson qui est un peu excentré par rapport à Duval street mais au calme et avec des restau juste à coté.

Y'a une belle piscine et la chambre est spacieuse et assez jolie ; en fait, nous avions même un appart carrément au dernier étage de l'hôtel avec chambre à 2 grands lits doubles (pourtant nous n'étions que 2 adultes), une salle de bain séparée et un salon / coin cuisine relativement grand.

Avec aussi 2 terrasses, une donnant sur la route et la mer et l'autre donnant sur la piscine, choix royal !!!!!

Au niveau du prix, nous avions payé dans les 110 euros la nuit. 😉😉😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
GI GilesB Globetrotter ·
J'ai séjourné ici... dans ton budget et plutôt agréable : La Te Da Hotel (clique).
SD SDanneaux Veteran ·
J'avais séjourné au Day's Inn, à l'entrée de key West, franchement, les chambres sont spacieuses, confortable, propre, piscine correct, sauf que tu entend un peu de bruit de la route ... c'etait dans les 100-120 € la nuit ...

Il faut evidemment prendre la voiture pour faire le tour de la ville, mais c'est assez vite fait, quelque musée, un beau bateau, le point sud, duval street, et quelques plages sympas, en fait une j'ai trouvée, c'est a gauche quand tu arrive au keys, tu roule et tu pourra la trouvé, palmier, et eau sympas, chose rare a key west ! dommage !
Vis Heureux au Quebec ;)
GU Gunners ·
merci pour toutes vos réponses, j'essaie d'analyser ça. ce qu'il y a c'est que j'aimerai un hôtel pas trop loins du centre. duval street je crois. je voudrais éviter de devoir prendre chaque fois la voiture pour m'y rendre. si je suis un peu plus loins, genre le day inn. y a t'il un bon réseau de taxi à key west ???
TO Toppich Globetrotter ·
salut Des taxis j'en pas vu beaucoup, une navette de bus fait le tour de la ville toute les 1/2 h Vu les prix des parkings on comprend aussi pourquoi Sinon tu as aussi des "pousse-pousses" J'ai logé au "best western" 155$ la nuit en novembre Belle piscine mais dans le prolongement de l'aéroport, heuresement il n'y pas de trafic la nuit. Le problème c'est que plus tu vas te rapprocher de duval street plus les prix vont monter, et je te parle pas si tu prends avec vue sur la mer pour le coucher de soleil😉 Voir aussi quel jour de la semaine😉
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like