Cherche hôtel à Lancaster (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
actuellement aux etats unis, nous devons alles ce week end visiter la region de lancaster, pourriez vous md ire si quelqu, un connait un hotel ou motel style super 8, quality in de bien merci
JO Johns ·
tu auras pas de mal a trouver autour de lancaster, il y en a plein a la sortie vers intercourse .
johns
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sil s'agit bien de Lancaster, Pennsylvania, il y a un Super8 au 2129 Lincoln Hwy, East (intersection routes 30/462 et Oakview Rd. Tel : 717-393 88 88 A tout hasard aussi un Motel6 sur le même hwy, mais au 2959 (donc plus à l'est sur la 30). Sur leur site motel N° 4174 Tous les 2 sont tout près des Amish....

Infos ci-dessus lues sur les guides 2007 de ces motels !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ML Mlaurent1 Veteran ·
Là encore, je ne comprends pas bien le sens d'une question qui est sans doute plus longue à rédiger que les trois clics nécessaires pour trouver soi-même la réponse sur internet (http://www.super8.com, http://www.choicehotels.com/ires/fr-US/html/QualityHome?sid=3LTci.AxRMdgaw6M.8, etc). Mais passons...

Sinon, dans cette région, il y a beaucoup de B&B à des prix abordables (ce n'est pas toujours le cas aux Etats-Unis) : http://www.bedandbreakfast.com/pennsylvania.html
LA Laurence47 ·
la question est de savoir simplement si quelqu'un avait une adresse a me donner d'un hotel ou il etait deja alle. je sais que pour trouver les adresses ce n'est pas difficile mais bon quand on lit les critiques de certains hotels concernant notament la proprete je prefere me renseigner avant pour ne pas etre decu !!
ML Mlaurent1 Veteran ·
Les hotels que tu cites (Super8, Quality Inn...) sont des chaînes. Ils sont donc hyper standardisés, tous les mêmes d'un bout à l'autre du pays, de l'Atlantique au Pacifique, aussi bien dans l'agencement des chambres que dans la qualité globale de la prestation. C'est d'ailleurs l'intérêt majeur (le seul ?) de ces enseignes. Il est donc extrêmement improbable que tu rencontres les problèmes que tu cites dans ce genre d'établissements.
LA Laurence47 ·
De retour en France je me permet de vous repondre, ma question concernant les motels vous paraissait un peu ""bete ""! Je sais bien que tous ces motels super 8, motel 6 ...sont hyper standardises mais je m'excuse les prestations ne sont pas du tout les memes partout. Pour experience nous avons dormi dans un super 8 dans la region de Washington, le petit dejeuner etait quasi inexistant ( cafe imbuvable, bagels congeles, et muffins pas terrible ... et rien d'autre), chose quasi identique dans un travelodge avec en plus un hotel situe en bordure de route donc tres bruyant meme la nuit ! Donc meme si l'agencement est le meme partout, cela ne veut pas dire que l'hotel soit tenu et entretenu de la meme facon, que leur emplacement ne sont toujours pas les plus calmes ... Avez vous au moins deja dormi dans ce genre d'hotel ? Ma question etait seulement de connaitre une adresse recommandable par des personnes y ayant deja dormi ...mais bon je me suis peut etre mal exprimé ...
ML Mlaurent1 Veteran ·
Bien sûr que j'ai déjà dormi dans ce genre d'établissement. Sinon, pourquoi en parlerais-je ? 😐 Globalement, ils sont TOUS au bord de la route (et plus souvent une autoroute qu'un petit chemin de campagne), puisque c'est le concept même du motel : un hotel de bord de route où chaque chambre dispose d'une place de parking. Quand au petit déjeuner que tu décris pour votre Super8Motel à Washington, il correspond à tous les petits déjeuners de Super8Motel à travers le pays. Idem dans le Travelodge. Donc, au risque d'être répétitif : tous les Super8Motel, tous les Motel6, tous les Travelodge (liste non exhaustive) proposent des niveaux de prestations similaires. Ce serait comme demander en France si l'hôtel Formule 1 de Bordeaux est mieux que celui de Strasbourg.

Similar discussions

You might also like